Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remplacer ce que me propose en Wifi Wanadoo..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer ce que me propose en Wifi Wanadoo..

n°1445830
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 10-02-2004 à 19:53:49  profilanswer
 

Voila je vais avoir l'adsl,j'ai demander a avoir un pack Wifi Extense,resultat voila le contenu du pack:
 
Le modem-routeur WiFI est la borne « inventel DW-B-200 » utilisant la norme sécurisée 802.11b.
 
Les échanges intra réseau se font à 11Mb/s maximum.
 
Le pack contient une borne sur laquelle vous pouvez connecter un PC en USB, un PC en éthernet et un PC en Wifi (Dongle USB) + 2 filtres (indispensable pour chaque poste téléphonique branché)
 
Elle est proposée au prix de 99?

 
J'ai 3 pc, 2 a l'etage,1 qui aura l'adsl (le maitre)au rez de chaussés...
 
Kel configuration modem compris pourrais me donner la meme chose que Wanadoo? et comptez kel prix?
 
Je n'y connais rien la seule chose que je sais c que ds ce qu'ils proposent c du 802.11b et mieux vaudrais du 802.11g d'apres ce que j'ai lu par ci par là..
 
Merci de m'aider a monter mon histoire..  :hello:  
 
ps: Sachant tout de meme que 1 pc en haut est deja relié au mien en bas,par un cable 10/100 en direct.. mais que je dois enlever car miss gronde!!! :sarcastic:  


Message édité par spyro56 le 10-02-2004 à 19:57:35
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 19:53:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Remplacer ce que me propose en Wifi Wanadoo..

 

Sujets relatifs
Choix de routeur wifi ( 3 propositions )Wanadoo me dit vous pouvez recevoir du 1024kb/s (affaib de 48db)
echange du modem usb contre un ethernet chez wanadoo c'est possible??Resau Wifi
WiFi en USB "Kit réseau sans fil USB wireless"wifi norme G bridé à 11Mbps
Party LAN en wifi : matos, conseils ?Connecteur Antenne sur Carte PCI (Wifi) ???
Réseau wifi pour 20 postes : conseils !tiscali et wifi
Plus de sujets relatifs à : Remplacer ce que me propose en Wifi Wanadoo..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR