Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remplacer ce que me propose en Wifi Wanadoo..
spyro56 Voila je vais avoir l'adsl,j'ai demander a avoir un pack Wifi Extense,resultat voila le contenu du pack:

Le modem-routeur WiFI est la borne « inventel DW-B-200 » utilisant la norme sécurisée 802.11b.

Les échanges intra réseau se font à 11Mb/s maximum.

Le pack contient une borne sur laquelle vous pouvez connecter un PC en USB, un PC en éthernet et un PC en Wifi (Dongle USB) + 2 filtres (indispensable pour chaque poste téléphonique branché)

Elle est proposée au prix de 99?

J'ai 3 pc, 2 a l'etage,1 qui aura l'adsl (le maitre)au rez de chaussés...

Kel configuration modem compris pourrais me donner la meme chose que Wanadoo? et comptez kel prix?

Je n'y connais rien la seule chose que je sais c que ds ce qu'ils proposent c du 802.11b et mieux vaudrais du 802.11g d'apres ce que j'ai lu par ci par là..

Merci de m'aider a monter mon histoire..  :hello:  

ps: Sachant tout de meme que 1 pc en haut est deja relié au mien en bas,par un cable 10/100 en direct.. mais que je dois enlever car miss gronde!!! :sarcastic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spyro56 Voila je vais avoir l'adsl,j'ai demander a avoir un pack Wifi Extense,resultat voila le contenu du pack:

Le modem-routeur WiFI est la borne « inventel DW-B-200 » utilisant la norme sécurisée 802.11b.

Les échanges intra réseau se font à 11Mb/s maximum.

Le pack contient une borne sur laquelle vous pouvez connecter un PC en USB, un PC en éthernet et un PC en Wifi (Dongle USB) + 2 filtres (indispensable pour chaque poste téléphonique branché)

Elle est proposée au prix de 99?

J'ai 3 pc, 2 a l'etage,1 qui aura l'adsl (le maitre)au rez de chaussés...

Kel configuration modem compris pourrais me donner la meme chose que Wanadoo? et comptez kel prix?

Je n'y connais rien la seule chose que je sais c que ds ce qu'ils proposent c du 802.11b et mieux vaudrais du 802.11g d'apres ce que j'ai lu par ci par là..

Merci de m'aider a monter mon histoire..  :hello:  

ps: Sachant tout de meme que 1 pc en haut est deja relié au mien en bas,par un cable 10/100 en direct.. mais que je dois enlever car miss gronde!!! :sarcastic:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)