Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  case "remplacer" dans directx8 sous W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

case "remplacer" dans directx8 sous W2K

n°351691
Shooting S​tar
Posté le 25-08-2001 à 20:40:32  profilanswer
 

Je voudrais savoir si certains ont utilisé cette option de Dx et si elles obtenaient le bon refraichissement. PArce que moi visiblement les jeux n'en tiennent pas compte. Merci d'avance
 
Shooting star
 
PS: Y a t il des softs sous 2K pour n'autoriser que certains modes d'affichage???

mood
Publicité
Posté le 25-08-2001 à 20:40:32  profilanswer
 

n°351732
steve_tho
Posté le 25-08-2001 à 22:11:46  profilanswer
 

J'utilise ce reglage (le meme taux que sur mon bureau 85)car je joue dans les meme resolutions (800x600).Je suis passer de 75HZ (reglage win2000) a 85HZ sans aucun probleme.Je crois que si tu met une valeur trop importante ton ecran seras d'office en 60HZ mais c'es a confirmer??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  case "remplacer" dans directx8 sous W2K

 

Sujets relatifs
Arret de W2KCD bootable W2K avec install unattend
petite question probablement naïve pour W2K SERVERMachine sous linux visible sous W2k
PB gestion IDE sous W2K : plantage par simple copier-collernième question sur W2k (pourtant j'ai cherché !)
Ca peut venir de W2K ca ?!Quelle config pour faire un serveur W2K ?
Accès toutes les 5 min au lecteur de disquette sous W2K server !?Comment virer c menu caché dans W2K ?
Plus de sujets relatifs à : case "remplacer" dans directx8 sous W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR