Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : case "remplacer" dans directx8 sous W2K
steve_tho J'utilise ce reglage (le meme taux que sur mon bureau 85)car je joue dans les meme resolutions (800x600).Je suis passer de 75HZ (reglage win2000) a 85HZ sans aucun probleme.Je crois que si tu met une valeur trop importante ton ecran seras d'office en 60HZ mais c'es a confirmer??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
steve_tho J'utilise ce reglage (le meme taux que sur mon bureau 85)car je joue dans les meme resolutions (800x600).Je suis passer de 75HZ (reglage win2000) a 85HZ sans aucun probleme.Je crois que si tu met une valeur trop importante ton ecran seras d'office en 60HZ mais c'es a confirmer??
Shooting Star Je voudrais savoir si certains ont utilisé cette option de Dx et si elles obtenaient le bon refraichissement. PArce que moi visiblement les jeux n'en tiennent pas compte. Merci d'avance

Shooting star

PS: Y a t il des softs sous 2K pour n'autoriser que certains modes d'affichage???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)