Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remise à zéro du lien de internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remise à zéro du lien de internet explorer

n°659344
Olive2000
Posté le 22-04-2002 à 16:40:00  profilanswer
 

Salut,
 
Existe-t-il un moyen pour effacer le lien des sites précedemment visités avec internet explorer ???
 
En tapant les premiers mots j'ai maintenant le site hardinfo qui apparaît au lieu de hardware.
 
Allant souvant sur le site de hardware je souhaiterais virer le lien avant qui est hardinfo.
 
Comment on fait ???

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 16:40:00  profilanswer
 

n°1134515
spark
Luc ?
Posté le 22-04-2003 à 01:45:17  profilanswer
 

je sais pas
 
up de la mort ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  remise à zéro du lien de internet explorer

 

Sujets relatifs
existe t'il un site pour recevoir des sms depuis mobile vers internet?Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(
Comment lancer la connection Internet au demarrage ?[ADSL] Est-ce que qqn a le lien pr dl le logiciel pr se connecter ...
Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?probleme de partage internet avec windows.net
Comment partager une connect internet sous XP avec plusieurs FAI ???compteur internet
je change de config : comment recupérer mes liens favoris de internet?URGENT JE CHERCHE INTERNET EXPLORER 5.00 COMPLET
Plus de sujets relatifs à : remise à zéro du lien de internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR