Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(

n°658766
xilebo
noone
Posté le 21-04-2002 à 23:42:21  profilanswer
 

J'ai partagé une connexion adsl (modem ECI usb) avec le partage de connexion windows et je trouve ca de plus en plus pourri , y a la moitié des trucs que j'utilise qui marchent pas sur les PCs clients (et je vois pas pourkoi ...), j'arrive bien a utiliser Internet Explorer ( normal crosoft) , des connexions FTP , certains jeux mais Outlook marche pas , Direct connect marche pas ... (deja dit dans topic precedent), bin ca pouvait aller mais la , y a carrement des jeux qui marchent pas .. Unreal marche nickel (ouf), Age 2 aussi en direct IP, mais je viens d'installer la demo de dungeon siege et la ... impossible de rejoindre une partie sur internet ... (les machines se voient bien ) , y aurait il un probleme au niveau du routage de ICS , et dans ce cas qu'utiliser de meilleur sachant que j'ai un modem USB ECI.
 
Merci.
 
Ah oui aussi, je cherche un logiciel pour mettre les ports TCP sur ecoute (juste pour faire destests ) , quelqu'un connaitrait il ca ?
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 23:42:21  profilanswer
 

n°658801
xilebo
noone
Posté le 22-04-2002 à 00:27:14  profilanswer
 

Je comprends pas ... personne n'a ce probleme ? personne ne partage sa connexion ADSL en ayant un modem ECI USB ? pourtant ... j'en vois pourtant beaucoup qui partage leur connexion ...  
 
Soit personne n'a de probleme ( que moi bouh) , soit personne n'a envie de m'aider (bouhh aussi alors)
 
Pourquoi le partage (ICS qui s'appelle) de windows marche pour certains trucs et pas d'autres , bah si c est comme ca les routeurs dans les entreprises ca doit souvent gueuler ...

n°658994
Stranger
Posté le 22-04-2002 à 11:34:19  profilanswer
 

le pb de l'ICS c'est qu'il ne fait pas du NAT à 100%, c'est un bricolage sauce microsoft mais l'avantage c que ca s'install facilement
j'ai un alcatel usb et j'ai aussi qq soucis avec icq pour recevoir des fichiers (j'ai deja posté sans succes)
mais mon outlook fonctionne bien, donc a priori tu ne devrais pas avoir de pb
pour les jeux c'est variable, certain marche d'autre non...
 
tu n'as pas installé de firewall?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger le 22-04-2002 à 11:34:30--[/jfdsdjhfuetppo]

n°659111
xilebo
noone
Posté le 22-04-2002 à 13:26:59  profilanswer
 

non , je n'ai pas installé de firewall ... y a t il un autre moyen de faire du NAT à 100 % , je pensais créer une machine routeur avec linux , je vois comment faire avec un modem Ethernet ( routage sur 2 cartes rezo pas dur) mais une carte rezo (celle du LAN) et modem USB je vois pas comment, je relance donc , y en a t il qui ont la solution ?

n°659174
Stranger
Posté le 22-04-2002 à 14:32:20  profilanswer
 

tu dois pouvoir le faire avec linux mais je ne pourrais pas t'aider la dessus
sinon pour faire du NAT sous windows, voici un tres bon article qui devrait resoudre ton pb
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=15

n°660474
xilebo
noone
Posté le 23-04-2002 à 13:29:41  profilanswer
 

bah non :( c pour les modems ethernet et pas USB

n°660491
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-04-2002 à 13:45:14  profilanswer
 

Ben perso... le partage fonctionne tout seul... si vous utilisiez la fonction toute faite de XP au lieu de bricoler je ne sais pas quoi.. he bien ça fonctionnerai.. mais en bidouilleurs avertis vous préférez tout casser et ensuite vous venez pleurer... c pas malin !


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°660533
xilebo
noone
Posté le 23-04-2002 à 14:04:16  profilanswer
 

euh non j'ai rien bidouillé pour le moment ( mais ca va venir ), j'ai juste utilisé le plus simplement possible le partage de connexion de Windows 2000 en faisant bouton droit -> propriété -> partage -> activer le partage, je n'appelle pas ca du bidouillage.
 
Pourtant, il y a des programmes qui ne marchent pas sur les pcs clients (sur le serveur tout marche evidemment), ces programmes je le repete sont : outlook , Direct connect, Quelques jeux dont dungeon siege.
 
Voila.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(

 

Sujets relatifs
le Firewall intégré de WINDOWS XP ralentit-il Edonkey?Comment lancer la connection Internet au demarrage ?
problème de réseau entre windows XP et 98pb de connection avec windows 2000
[SECU]Utilisateur administrateur et autre utilisant windows viendezcomment virer windows messenger de winXP
Partage et NTFSEquivalent du bash unix pour Windows
partage de ressource ?Partage NET avec WINDOWS XP en serveur
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR