Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?

n°657637
Tir3Boocho​n
Posté le 20-04-2002 à 21:06:01  profilanswer
 

Je veux partager ma connection sans passer par un logiciel mais par windows XP... Si quequ'un a deja reussi k'il me fasse signe

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 21:06:01  profilanswer
 

n°657680
mustaine
Posté le 20-04-2002 à 21:57:33  profilanswer
 

g jamais reussi a le faire ni sous xp ni sous 98 avec divers logiciel aol c special ca marche po comme les autres fai

n°657689
Tir3Boocho​n
Posté le 20-04-2002 à 22:06:56  profilanswer
 

mustaine a écrit a écrit :

g jamais reussi a le faire ni sous xp ni sous 98 avec divers logiciel aol c special ca marche po comme les autres fai  




 
G deja reussi avec win98 sans ocun logiciel... mais la le server est sous XP pro !

n°657725
mahieu
S+Ko
Posté le 20-04-2002 à 22:33:56  profilanswer
 

et moi réussi avec un serveur sous....winMe :D avec un client xin2k (le poste sous WinMe, CT mon frére :D)

n°657804
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 20-04-2002 à 23:36:24  profilanswer
 

salut moi j'ai réussi à partager ma connexion Internet aol sous XP. Avec ma cops on est en rezo, et on fait une connex pour 2. Par contre on est obligé d'utiliser un proxy, tu t'en doutes bien. On utilise AnalogX Proxy.  
Voilà si tu veux en savoir plus pose moi les questions je tacherai d'y répondre :o)

n°657817
mustaine
Posté le 20-04-2002 à 23:53:59  profilanswer
 

vous avez réussi c coolmoi qui pensait que ct impossible je v ressayer mais bon j ' y connais rien en rezo ... pas grave comme ca marche je v tatonner et espére y arriver cette fois !

n°658193
Tir3Boocho​n
Posté le 21-04-2002 à 13:19:27  profilanswer
 

Randy--- a écrit a écrit :

salut moi j'ai réussi à partager ma connexion Internet aol sous XP. Avec ma cops on est en rezo, et on fait une connex pour 2. Par contre on est obligé d'utiliser un proxy, tu t'en doutes bien. On utilise AnalogX Proxy.  
Voilà si tu veux en savoir plus pose moi les questions je tacherai d'y répondre :o)  




 
J'ai reussi a utiliser analog proxi pour le html mais pas pour le reste (aim, irc, icq) meme en configurant tou les ports !!

n°658323
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 21-04-2002 à 15:15:43  profilanswer
 

Pour aim et outlook j'y suis arrivé. Fais une recherche sur google pour le partage sur outlook, tu trouveras une page assez bien foutue je crois.  
POur aim , dans les options de connexions , suffit juste de mettre le socks5, et de mettre l'@ de ton proxy. Attention ne touche pas aux 1ers champs où il y a marqué un truc genre oscar.aol.com avec un port en dessous.
par contre pour irc, alors là j'ai tjrs pas trouvé. Si t'y arrives préviens moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?

 

Sujets relatifs
probleme de partage internet avec windows.netComment partager une connect internet sous XP avec plusieurs FAI ???
compteur internetapplication layer gateway service ... et connection ftp
routeur netgear RP114 (problèmes de connection)je change de config : comment recupérer mes liens favoris de internet?
URGENT JE CHERCHE INTERNET EXPLORER 5.00 COMPLETpb avec ma connewion "club-internet"
Plus de sujets relatifs à : Comment partager une connection internet avec AOL sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR