Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se faire rembourser les appels à la hotline de son FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se faire rembourser les appels à la hotline de son FAI ?

n°1222969
LIberte
Posté le 16-07-2003 à 15:28:09  profilanswer
 


Je viens de recevoir ma facture de tél [:alarmclock117] ..."et là c'est le drame" [:aaah]
 
Comme beaucoup ici j'ai eu à faire à la hotline de mon FAI (Free  :heink: ) que 2 mots résument : chère et (très) incompétente.  :fou: ... elle ne m'a été d'aucune utilité !
Il est évidemment scandaleux de payer dans ces conditions  :pfff:  
 
Avant d'entamer un recours, je voudrai savoir si quelqu'un avait déjà réussi à obtenir un "geste commercial" de son FAI.
 
Au pire j'appellerai la hotline pour savoir s'ils veulent bien me dédommager  [:mouais]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 15:28:09  profilanswer
 

n°1222984
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 16-07-2003 à 15:40:07  profilanswer
 

Aucun dédommagement posssible.
 
Ils indiquent bien que c'est 0.34 ? la minute.

n°1223109
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-07-2003 à 17:08:17  profilanswer
 

Je profite de ce topic pour pour une fois dire du bien de la hotline wanadoo : j'ai eu affaire a eux pour un probleme assez compliqué, au bout de 30 minutes d'hotline a 0.34? , le soucis n'etait toujours pas resolu, et vlan ca coupe, t'as droit qu'a 30 minutes de hotline ! :mad: J'etais un peu enervé, j'allais devoir les rappeler et tout réexpliquer a un autre opérateur, et la la nana avec qui j'etais en train de parler rappelle de suite, pour continuer a essayer de resoudre mon probleme ! Cette fois la n'a pas suffit, et depuis 2 autres techniniciens de support + avancé m'ont rappelé a leur tour, et y ont chacun passé + d'un heure a chaque fois !
Mon problème de départ n'est certe toujours pas resolu :D mais j'ai vraiment apprécié le service Wanadoo sur ce coup  :jap:

n°1223145
yokland
Posté le 16-07-2003 à 17:30:28  profilanswer
 

Perso la derniere fois que j'ai eu a faire avec la Hotline de wanadoo, la personne que j'ai eu ne comprennais meme pas ce que je voulais !!!
 
C'etais pas complique, le rafferchissement de leurs DNS avais des problemes !!!


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°1223147
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 16-07-2003 à 17:33:00  profilanswer
 

chez wanadoo, une sombre histoire de forfait=> 19? de tel :ouch:  
un petit courrier qui va bien  [:bullrott2] , avec photocop de la facture
résultat 2 mois offert a 29? (anciens tarif forfait 100h)  :D  
 :sol:

n°1223154
Requin
Posté le 16-07-2003 à 17:41:41  profilanswer
 

yokland a écrit :

Perso la derniere fois que j'ai eu a faire avec la Hotline de wanadoo, la personne que j'ai eu ne comprennais meme pas ce que je voulais !!!
 
C'etais pas complique, le rafferchissement de leurs DNS avais des problemes !!!


 
C'est sûr que si tu as prononcé de cette manière elle a du avoir de la peine à te comprendre :lol: :D

n°1223161
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 17:54:05  answer
 

Moi j'avais adoré la suggestion très aggressive d'un technicien wanadoo "Comment voulez vous que ça marche si vous branchez pas votre modem sur un port USB", Moi "J'ai un modem ethernet". J'ai du rester un 15min en train de m'engueuler avec lui tout ça pour une histoire de synchro.
 
m'enfin c lui ki avait appelé :D


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 17:55:03
n°1223214
LIberte
Posté le 16-07-2003 à 19:39:12  profilanswer
 

Nenes a écrit :

chez wanadoo, une sombre histoire de forfait=> 19? de tel :ouch:  
un petit courrier qui va bien  [:bullrott2] , avec photocop de la facture
résultat 2 mois offert a 29? (anciens tarif forfait 100h)  :D  
 :sol:  


 
Voilà exactement le genre d'anecdotes que je voulais entendre  :na:  
Ils m'ont fait dépenser une fortune en hotline ... pour rien, alors j'exige ..je réclame ..non je mendie une juste compensation :ange:  
Je vais tenter au pire j'aurai perdu le prix du timbre  :whistle:

n°1223221
bastopol
Posté le 16-07-2003 à 19:53:28  profilanswer
 

:D  :D  
J'avais un forfait 30 H chez Wanadoo avant que l'ADSL n'arrive...
 
J'ai ensuite vu la pub pour sur internet Pour Wanadoo Xtense et j'ai appelé tout de suite pour passer à l'ADSL.
 
Mais vu la rapidité de transfert de l'info chez France Telecom et Wanadoo, je n'ai pas pu avoir d'ADSL pendant 3 mois...et bien sûr, mon ancien compte ne fonctionnait plus non plus.
 
Donc, 3 mois d'appels chez France Telecom et Wanadoo, pratiquement tous les jours.
 
Enfin, le pb réglé au bout de trois mois, un responsable de chez Wanadoo me téléphone, et m'offre 3 mois de connexion gratuite... et pas longtemps après un autre responsable de chez France telecom m'appelle et m'informe que mes coups de tel à la hotline ne seront pas décomptés, et ils m'offrent 3 mois d'ADSL gratuit aussi, il sont fait le nécessaire avec Wanadoo.
 
Résultat : 6 mois d'Adsl Gratuit...
A 85 ? par mois pourde l'ADSL 512, ça soulage, non?

n°1223398
C_Hard_le_​Soft
Posté le 16-07-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

Liberte a écrit :


Je viens de recevoir ma facture de tél [:alarmclock117] ..."et là c'est le drame" [:aaah]
 
Comme beaucoup ici j'ai eu à faire à la hotline de mon FAI (Free  :heink: ) que 2 mots résument : chère et (très) incompétente.  :fou: ... elle ne m'a été d'aucune utilité !
Il est évidemment scandaleux de payer dans ces conditions  :pfff:  
 


 
salut,
  Pour la prochaine fois, utilise ce numéro sans surtaxe et un technicien va répondre dans les 2 minutes :
 
Free : 01 56 26 2000

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 22:16:05  profilanswer
 

n°1223420
DesuetCR_B
Posté le 16-07-2003 à 22:28:43  profilanswer
 

si c pas super compliqué, y a les mails, sinon je me demerde tres bien sans la hot-line


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1223802
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 17-07-2003 à 11:49:16  profilanswer
 

vous que les tarifs free sont au plancher, faut bien qu'il se rattrape qqpart -> services pouris


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Se faire rembourser les appels à la hotline de son FAI ?

 

Sujets relatifs
devenir FAI .... ('tention!! c pas un troll..)FAI ADSL en contrat court
FAI connexion illimité par modem, lesquel??numéro téléphone hotline technique Free ?
Paramétrer Outlok Express pour envoyer des mails quand AOL est le FAIRecherche de personnes ayant changées de FAI : Wanadoo vers Free ADSL
FreeADSL > Telephone hotline svpY a t'il un moyen de repartir la charge entre 2 FAI ?
Question FAI ADSL[ADSL] en Belgique - Quel FAI choisir?
Plus de sujets relatifs à : Se faire rembourser les appels à la hotline de son FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR