Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relier un Pc et un Portable via les ports USB? Possible ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un Pc et un Portable via les ports USB? Possible ou pas?

n°290803
chicodobra​zil
Posté le 12-06-2001 à 14:37:50  profilanswer
 

Je souhaite relier mon portable à mon PC sans passer par un cable RJ45 croisé et j'ai pensé à passer par le port USB ...
Est-ce possible ou non?
Combien coûterait le câble?
 
MERCI
@+

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 14:37:50  profilanswer
 

n°290805
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 12-06-2001 à 14:40:13  profilanswer
 

oui, c'est possible, je sais que ya des kits pour ça mais ni où ni à quel prix. désolé.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°290851
early
Posté le 12-06-2001 à 15:50:30  profilanswer
 

oui c'est possible, un kit comprenant le cable et les logiciels coute dans les 700frs !

n°290863
ebcb
Posté le 12-06-2001 à 16:10:34  profilanswer
 

j ai a moin chere.
 
Son nom : USB LINK CABLE et son prix est au alentour de 180 FF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relier un Pc et un Portable via les ports USB? Possible ou pas?

 

Sujets relatifs
connection d'un tel portable et d'un ordiInterdire le www à certaines heures de la journée : possible ?
Win2k + Extense500 USB Alcatel + Partage connectionOUTLOOK AVEC AOL, UTILISATION POSSIBLE OU PAS??????
plus possible de telecharger desmp3.Que faireJ ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)
[Securité] ouverture de portssimuler du rtc avec ADSL, c'est possible ??
1 ligne ADSL, Un macintosh et un PC, c possible sans routeur?Est-ce possible ???????
Plus de sujets relatifs à : Relier un Pc et un Portable via les ports USB? Possible ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR