Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OUTLOOK AVEC AOL, UTILISATION POSSIBLE OU PAS??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OUTLOOK AVEC AOL, UTILISATION POSSIBLE OU PAS??????

n°289032
pareil
Posté le 10-06-2001 à 01:24:07  profilanswer
 

question simple.
peut on utiliser outlook avec aol .
j'en doute mais si oui, comment please car le newsgroupes sous aol, BIEN CHIANT. ou alors existe t'il un programme cool pour ca.
je suis sous win 2k avec AOL6.  
 
pour info, AOL6 fonctionne tres bien sur ma machine avec win2k. je n'utilise pas leur interface (a chier), j'utilise explorer.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2001 à 01:24:07  profilanswer
 

n°289038
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 10-06-2001 à 01:49:38  profilanswer
 

pareil a écrit a écrit :

question simple.
peut on utiliser outlook avec aol .
j'en doute mais si oui, comment please car le newsgroupes sous aol, BIEN CHIANT. ou alors existe t'il un programme cool pour ca.
je suis sous win 2k avec AOL6.  
 
pour info, AOL6 fonctionne tres bien sur ma machine avec win2k. je n'utilise pas leur interface (a chier), j'utilise explorer.




 
Tu en doute et pourtant si je te dit qu'AOL est mieux pour tourner avec Outlook que Wanadoo tu ne me croirait pas? C'est pourtant la vérité.
 
Explication:
 
Les adresses @aol.com sont incompatibles avec Outlook (sauf Web2pop, mais c'est du bricolage à 2 balles). Mais rien ne t'empêche d'utiliser une autre adresse compatible pop3 et smtp: Wanadoo, Yahoo, ifrance, chez, Free, presence-pc, etc...
Seule restriction: il faut se connecter avec l'interface AOL avant et ensuite lancer Outlook
 
Avec Wanadoo, le pop3 fonctionne sans pb. mais pour le smtp (envoi de mail) c'est différent: Ils n'assurent pas le transferts vers un smtp qui n'est pas le leur. Donc on peut envoyer un message avec outlook et une adresse Wanadoo, mais pas avec une adresse Free.
 
 
FAUT ARRETER DE DIRE DES CONNERIES SUR AOL.
 
PS, je préfère sacrifier les newsgroup, et bénéficier de tous les smtp que je veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  OUTLOOK AVEC AOL, UTILISATION POSSIBLE OU PAS??????

 

Sujets relatifs
Putain ca fait 2 fois ke Aol y part en couille, ca me sewl !!!cherche client AOL pour Win XP
Comment importer ses comptes internet de Outlook 2000 ?????plus possible de telecharger desmp3.Que faire
Vous pensez quoi du forfait illimité AOL à 199 francs ?AOL 6 et win2k adv
Comment désactiver le son du modem sous AOL 6 ???Pb outlook 2000 et pièces jointes
la taille du .pst d'outlook ne cesse d'augmenter??? 
Plus de sujets relatifs à : OUTLOOK AVEC AOL, UTILISATION POSSIBLE OU PAS??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR