|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : relier deux ordis a 70 metres |
ken-perso | Reprise du message précédent : --------------- Perso-net.com | @home |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 11:49:58 |
merak | ben ouais c'est hors de prix ! je suis meme pas sur a 100% que ca puisse marcher ! |
com21 Modérateurreal men don't click | bah entre du ftp voir du sftp et du UTP le ftp ou sftp a plus de chance de marcher --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
merak | ok merci |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 Prends du blindé. |
merak | dans des conditions correctes... |
com21 Modérateurreal men don't click | si le réseau passe la réponse est oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ken-perso |
--------------- Perso-net.com | @home |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 17:17:00 |
merak | ben je pourrais peut etre mettre un switch de recup a 60 metres ou a 30 metres de sorte que j'aurai toujours une cinquataine de metres a cabler
|
blueteen | c'est une bonne chose dans ce cas !
|
merak | ben j'ai bien un switch de recup mais meme un cable de 70 et un autre de 30 c'est pareil qu'un de 100 niveau cout...
|
joulpouille |
|
merak |
|
ken-perso | Bonjour,
Gnarkill | Bah c'est pourtant simple, t'essaye sans switch au milieu et si ça marche pas (et que tu es certain que ton cablage est bon), tu coupe ton cable au milieu et tu intercale ton switch. |
ken-perso |
pascal_ |
|
Gnarkill |
|
ken-perso |
Gnarkill |
|
ken-perso |
merak | OK
|
merak | est ce que si je mets un sxitch entre deux sections de cables a 30-40 metres chacun je peux mettre de l'utp ?aussi fiabl q'un cable de ftp a 80 metres ? |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
ken-perso |
Message édité par ken-perso le 18-11-2005 à 08:37:26 --------------- Perso-net.com | @home |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |