|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : relier deux ordis a 70 metres |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:24:53 |
Requin | Une bobine de 300m de cat5. c'est nettement moins cher que celà (divise à peu près par 3), bon après tout dépend aussi de la qualité du câble, s'il s'agit de câble patch ou bâtiment, etc... Note qu'il existe des bobines de 100m.
Message édité par Requin le 07-11-2005 à 12:45:20 |
maxximm4 | Il n'y a pas de perte avec cette longueur ?
|
merak | un dernier truc j'ai fais une ptite recherche et j'ai souvent vu que y'avait la connectique "prise murale " sur certains cables reseaux
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 17:46:52 C'est une prise que tu fixeras sur le mur. |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 17:46:52 |
joulpouille |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est fort possible. Il faut du matériel de bonne qualité à chaque bout. |
Gnarkill | A mon avis pour de telles distances il vaut mieux prendre du cable cat. 6 ou 7 pour etre tranquille. |
blueteen | au boulot, avec du cat5, je relie 2 réseaux.
|
ken-perso |
--------------- Perso-net.com | @home |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
merak | ok wolfman
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Comment ça ça revient à acheter du cat5 ? sachant qu'à la base c'est du câble Cat5, forcément, ça risque d'être dans les mêmes prix... |
com21 Modérateurreal men don't click | les cables CAT5 ethernetque l'on fait passer dans les murs sont monobrins.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ken-perso | Bonjour, pour 100 mètres, du câble cat 5, 5e, 6 ou autre , c'est risqué.
merak |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-11-2005 à 12:40:28 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
merak |
|
merak |
Message édité par merak le 17-11-2005 à 22:59:30 |
ken-perso | oui, c'est risqué mais le prix est un élément non négligeable.
Message édité par ken-perso le 09-11-2005 à 11:36:26 --------------- Perso-net.com | @home |
merak |
|
merak | j'ao trouvé une boutique qui fopnt ce que je cherche : Abix
|
ken-perso | c'est les prix au mètre 0,50 pour de utp, je te conseille fortement du blindé ftp ou sftp!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |