Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

relier trois bureaux pour une même application

n°2148235
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 17:43:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

farjack a écrit :

tu peux faire la meme chose avec php qui est gratuit citrix ou tse reste tres couteux
php peut mediatisé reste le plus performant et portable comme apache, mysql ou posgresql avec un numéro de la cnil
 
ou t'installe linux qui t'installe tout
 
c'est pas parce que c'est payant que c'est mieux !!!
 
 
http://www.dentiste.be/sourirepour [...] 20tous.gif


 
Tu planes a 15000. Le rapport entre php et citrix/tse c'est quoi ? Parce qu'en vrai ça n'a    RIEN a voir. php est un language de script, les autres ce sont des technos de connexions en mode terminal...
(et que vient faire la CNIL la dedans au passage  :heink: )
 
Et c'est pas parce que c'est open source et/ou libre que c'est gratuit a mettre en place : a l'heure actuelle il a déjà son appli (sage, qui utilise un format de base proprio) qui a priori tourne tres bien sous son windows même si ça lui a coute des sous, il ne demande pas que tu lui fasses ta leçon de morale et d'économie proprio/libre, tout ce qu'il veut c'est un moyen d'y acceder a distance...
 
Et toi tu veux qu'il foutes tout en l'air par principe parce que t'as lu quelque part que linux et le php c'etait trop bien et gratuit ? T'as la moindre idée du coup d'une telle migration ? T'as la moindre idée du coup et du temps de developpement et de maintenance d'un frontend php pour quelque chose d'aussi lourd et complexe qu'une appli de gestion commerciale ?
 
TSE c'est pas donné, mais s'il a déjà un serveur 2000 ou 2003 chez lui y'a déjà une grande partie du coup qu'il a déjà payé, et c'est une solution qui peut etre mise en place quasi immédiatement en ne touchant pas a son systeme actuel, qui marche tres bien, et les utilisateurs retrouvent l'interface du soft qu'ils ont toujours connu.
 
Serieux, arrête un peu ton délire, revient nous voir quand linux et le php t'en auras fait ailleurs qu'entre le PC de ta chambre et celui de tes parents...
 
 
a mon avis t'a pas du comprendre la question : Bonjour, j'utilise actuellement pc anywhere pour prendre la main sur un poste distant. je souhaite aller un peu plus loin en mettant une gestion commerciale en commun sur le site A et que le site B et C puisse y rentrer des données. Que me conseilleriez vous comme logiciel? (citrix ets vraiment trop cher pour notre petite structure)
 
 
 
php est un langage objet avant tout c'est pas seulement du script mais c'est pas grave, morale mais du calme mon gars tu y vas un peu fort non ?
 
gratuit c'est une solution qui peu lui etre utile dans son cas surtout que au niveau de la maintenance c'est encore moins onéreux et bien plus efficace
 
http://goosnet.com ca peut t'eclaircir sur "le PC de ta chambre et celui de tes parents..."
 
pas sympa ton discour tu devrais pas donner des opinions aussi basses, c'est decevant!!
 
http://boumaalif.canalblog.com/rire.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:43:08  profilanswer
 

n°2148247
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 05-09-2005 à 17:51:46  profilanswer
 

salut, je viens de tout lire et je pense que farjack c'est toi qui n'a pas tout compris
il a un poste sur lequel tourne une appli.
depuis un site distant il veut utiliser CETTE appli  (et pas en developper une autre ce qui serait necessaire avec php)
la solution c'est la connexion a distance (TSE/citrix...) et pas de passer des mois a redevelopper une application qu'il a payée et qui marche deja bien...

n°2148251
gkhan
Posté le 05-09-2005 à 17:56:38  profilanswer
 

voilà. heu je peux resumer? j'en suis ou la je me confond entre :  TSE / conexion bureau a distance de xp / VPN ..

n°2148252
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 17:57:45  profilanswer
 

mais non justement ben les gars arreter mince boon je laisse tomber, je parle pas d'une apli mais de faire tourner un client serveur
 
mais tant pis je vais pas m'aneantir dans des explications pour vous demontrer par a + b qu'on peut utiliser cette typologie   !!! :arrow:

n°2148260
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 18:10:09  profilanswer
 

el pollo d iablo
 
reprend des cours je pense que tu devrais en avoir besoin ou au moins bosser dans ta chambre en informatique et pas devant la télé
 
http://f6iie.free.fr/images/gifs_animes/taz_mort_de_rire_anime.gif

n°2148471
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-09-2005 à 21:30:16  profilanswer
 

farjack a écrit :

php est un langage objet avant tout c'est pas seulement du script mais c'est pas grave,


 

Citation :

PHP  is a widely-used general-purpose scripting language


http://www.php.net/
 

Citation :

morale mais du calme mon gars tu y vas un peu fort non ?


 
Le proselytisme idiot, surtout quand c'est aussi a l'ouest que tes interventions dans ce topic, ça a le dont de me mettre en rogne.
 

Citation :

gratuit c'est une solution qui peu lui etre utile dans son cas surtout que au niveau de la maintenance c'est encore moins onéreux et bien plus efficace


 
Tu lui conseilles de totalement jeter a la poubelle son systeme actuel et de tout reconstuire a zéro, désolé mais le PHP c'est pas magique, ca va lui couter une fortune et prendre un temps fou, c'est inévitable, pour un resultat qui ne sera en meme pas meilleur que ce qu'on lui propose.
 

Citation :

http://goosnet.com ca peut t'eclaircir sur "le PC de ta chambre et celui de tes parents..."


 

Citation :

Désolé !
Vous venez d'être redirigé(e) sur cette page car votre résolution d'écran actuelle est de 1280x960 pixels ou bien de 1280x1024 pixels.
Ce site est optimisé pour une résolution d'écran 1024x768 pixels. Par conséquent,
vous devez modifier votre résolution d'écran pour pouvoir accéder à ce site.
Les résolutions compatibles sont: 800x600 - 1024x768 - 1152x864 pixels.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de Goosnet


 
Effectivement, je suis vachement éclairé  :lol:  :lol:  
Trop puissant le php quand c'est maitrisé [:rofl]
 

Citation :

pas sympa ton discour tu devrais pas donner des opinions aussi basses, c'est decevant!!


 
Excuse moi de savoir de quoi je parle.


Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2005 à 21:35:41
n°2148474
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-09-2005 à 21:32:05  profilanswer
 

farjack a écrit :

el pollo d iablo
 
reprend des cours je pense que tu devrais en avoir besoin ou au moins bosser dans ta chambre en informatique et pas devant la télé


 
Comment chuis cassé :o
Mais attend, c'etait pas ma vanne pourrie d'il y a 2 posts ça ?  [:columbo2]  
 


 
C'est obligé les images débiles et enormes dans chaque poste ? C'est pour nous montrer ta grande maitrise des technologies de l'internet ?


Message édité par El Pollo Diablo le 05-09-2005 à 21:33:31
n°2148675
gkhan
Posté le 06-09-2005 à 08:43:09  profilanswer
 

Possible d'en terminer avec vos querelles? je laisse de côté le php ok donc je part sur une solution VPN?

n°2148723
Sm@No
Posté le 06-09-2005 à 09:55:59  profilanswer
 

gkhan doit avoir du mal a si retrouver!
Bon c'est vrai que c'est son POSTE donc faudrait plutot l'aider malgrés que POLLIO a bien raison de le calmé car il nous soule avec son PHP. :lol:  
Donc la solution VPN avec bureau a distance te donnera accés au bureau ce qui peu pausé PB mais c'est gratuis!
Avec un bureau bien organiser et si y a que deux personne a surveiller ca devrait te suffir!
Sinon sort le porte feuille et achéte des licences TSE.
A mon avis vaut mieux pour toi investir dans du bon matos (Routeur et canaux VPN sécu) plutot que des licences TSE!
Aprés faut voir ton budget.
Si ta des question demande a Pollio il connait bien TSE!

n°2148747
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2005 à 10:13:38  profilanswer
 

Sm@No a écrit :

Donc la solution VPN avec bureau a distance te donnera accés au bureau ce qui peu pausé PB mais c'est gratuis!
Avec un bureau bien organiser et si y a que deux personne a surveiller ca devrait te suffir!


 
Et il faut aussi que les personnes qui se connectent en bureau a distance soient admin du serveur en question, niveau sécurité c'est quand même franchement pas terrible.
 
En fait faudrait déjà savoir que qu'il y a dejà actuellement comme serveur et comme routeur.


Message édité par El Pollo Diablo le 06-09-2005 à 10:13:54
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 10:13:38  profilanswer
 

n°2148753
gkhan
Posté le 06-09-2005 à 10:17:44  profilanswer
 

Serveur windows 2003
routeur: pas terrible un isb pro qu'il faudra de toute façon remplacer.

n°2148760
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2005 à 10:23:15  profilanswer
 

Et y'a combien de clients a connecter ? Ils sont sur des sites fixes ou ce sont des nomades qui se connecteront depuis leur portable ?

n°2148777
gkhan
Posté le 06-09-2005 à 10:34:04  profilanswer
 

2 clients voir 3 maxi! tous sur des sites fixes! en fait deux dans le meme bureau et eventuellement 1 autre pc geographiquement different.

n°2148933
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2005 à 13:00:01  profilanswer
 

Si tu actives le TSE (si serveur Windows 2000), tu as le choix entre le mode "Administration" et le mode "Applications". Dans le premier mode, tu as droit à deux connexions simultanées. Mais comme le dit notre cher "poulet" :p il faut être admin du serveur. Donc bof bof.  
Il te faudra donc le mettre en mode "Applications". Et là, il te faudra peut-être acheter des CAL TSE : tu as quoi comme OS serveur ? WIndows 2000 ou  Windows 2003 ? Tes postes de travail sont en WinNT ? 2000 ? XP ?

n°2148956
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 06-09-2005 à 13:13:50  profilanswer
 

el pollo d iablo   je ne sais pas qui tu es mais tu montres une bien pietre image de ta personne
 
je dois dire que tu voles pas tres haut et que si tu penses m'atteindre avec tes stupidités d'immature reste dans ta cage inféconde de pauvre informaticien stérile
 
en gros t'es con !! et quand on est con on est con comme dit brassens

n°2148976
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 06-09-2005 à 13:29:54  profilanswer
 

tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi , on est ici pour s'aider et chacun utlise les conseils comme il  lui convient
 
je transmet une information : en informatique il n'y a pas qu'une seule solution comme tu dois le savoir !!!

n°2148988
Sm@No
Posté le 06-09-2005 à 13:41:56  profilanswer
 

Eux on peu ce tutoyer: :jap:  
FARJACK ta pas l'impression d'etre un brin lourd!
Ici on est d'accord le PHP c'est genial mais est tu vraiment persuadé de son utilité dans ce cas?
Il connait deja pas TSE toi tu veut qui creer un logiciel avec une jolie appli WEb avec une base de donnée etc etc...
Il veut juste connecter des site distant a son site principale et ASTA! En plus pour trois personne! Pour toi il faudrait qui passe 3 Moi de conception pour juste une connection VPN!
Moi ce que je dit c'est oui interesse toi au PHP car dans l'avenir tu en aura surement besoin mais la soyons serieux!
Comment faire compliqué quand c'est simple!
Et la c'est d'autant plus lourd que tu polut a mort! :pfff:  
Bon sans rancune aucune mais si tu pouvais arreter tu serais gentils  :hello:  
 
 

n°2148993
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-09-2005 à 13:49:17  profilanswer
 

farjack a écrit :

en gros t'es con !! et quand on est con on est con comme dit brassens


 
Ecoute, raconte bien toutes les absurdités que tu veux si ça t'amuse, c'est ton droit d'être ridicule apres tout et je m'en cogne pas mal, le fait que tu en arrives aux insultes montre de toutes façons tres bien le niveau de ton argumentation.
Maintenant, si tu pouvais juste nous lacher 2 minutes, je pense que l'auteur du topic et ses participants apprécieraient.
 
(PS : le rejet des hautes résolutions sur ton site, c'etait une blague que tu m'as faite, c'est pas possible que ce soit sérieux, rassure  moi ?)


Message édité par El Pollo Diablo le 06-09-2005 à 13:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
port non utilisable par une applicationlancement d'1 application avec condition
relier freebox wifi et pearbirdrelier 2 ordinateur ensemble pour transfer de donnee
Réseau wi-fi >> trois ordinateur, une liveboxMenu démarrer : lancement d'application en double
Partage d'applicationChangement intempestif d'application (Atl-Tab)
Comment relier deux PC pour transférer des fichiers ?Message "Application des paramètres"windows 2003 server
Plus de sujets relatifs à : relier trois bureaux pour une même application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR