| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : relier trois bureaux pour une même application | ||
| El Pollo Diablo |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| El Pollo Diablo |
|
| Sm@No | Eux on peu ce tutoyer: :jap: FARJACK ta pas l'impression d'etre un brin lourd! Ici on est d'accord le PHP c'est genial mais est tu vraiment persuadé de son utilité dans ce cas? Il connait deja pas TSE toi tu veut qui creer un logiciel avec une jolie appli WEb avec une base de donnée etc etc... Il veut juste connecter des site distant a son site principale et ASTA! En plus pour trois personne! Pour toi il faudrait qui passe 3 Moi de conception pour juste une connection VPN! Moi ce que je dit c'est oui interesse toi au PHP car dans l'avenir tu en aura surement besoin mais la soyons serieux! Comment faire compliqué quand c'est simple! Et la c'est d'autant plus lourd que tu polut a mort! :pfff: Bon sans rancune aucune mais si tu pouvais arreter tu serais gentils :hello: |
| farjack | tu as le droit de ne pas etre d'accord avec moi , on est ici pour s'aider et chacun utlise les conseils comme il lui convient
je transmet une information : en informatique il n'y a pas qu'une seule solution comme tu dois le savoir !!! |
| farjack | el pollo d iablo je ne sais pas qui tu es mais tu montres une bien pietre image de ta personne
je dois dire que tu voles pas tres haut et que si tu penses m'atteindre avec tes stupidités d'immature reste dans ta cage inféconde de pauvre informaticien stérile en gros t'es con !! et quand on est con on est con comme dit brassens |
| Wolfman | Si tu actives le TSE (si serveur Windows 2000), tu as le choix entre le mode "Administration" et le mode "Applications". Dans le premier mode, tu as droit à deux connexions simultanées. Mais comme le dit notre cher "poulet" :p il faut être admin du serveur. Donc bof bof. Il te faudra donc le mettre en mode "Applications". Et là, il te faudra peut-être acheter des CAL TSE : tu as quoi comme OS serveur ? WIndows 2000 ou Windows 2003 ? Tes postes de travail sont en WinNT ? 2000 ? XP ? |
| gkhan | 2 clients voir 3 maxi! tous sur des sites fixes! en fait deux dans le meme bureau et eventuellement 1 autre pc geographiquement different. |
| El Pollo Diablo | Et y'a combien de clients a connecter ? Ils sont sur des sites fixes ou ce sont des nomades qui se connecteront depuis leur portable ? |
| gkhan | Serveur windows 2003
routeur: pas terrible un isb pro qu'il faudra de toute façon remplacer. |
| El Pollo Diablo |
|
| Sm@No | gkhan doit avoir du mal a si retrouver!
Bon c'est vrai que c'est son POSTE donc faudrait plutot l'aider malgrés que POLLIO a bien raison de le calmé car il nous soule avec son PHP. :lol: Donc la solution VPN avec bureau a distance te donnera accés au bureau ce qui peu pausé PB mais c'est gratuis! Avec un bureau bien organiser et si y a que deux personne a surveiller ca devrait te suffir! Sinon sort le porte feuille et achéte des licences TSE. A mon avis vaut mieux pour toi investir dans du bon matos (Routeur et canaux VPN sécu) plutot que des licences TSE! Aprés faut voir ton budget. Si ta des question demande a Pollio il connait bien TSE! |
| gkhan | Possible d'en terminer avec vos querelles? je laisse de côté le php ok donc je part sur une solution VPN? |
| El Pollo Diablo |
|
| El Pollo Diablo |
|
| farjack | el pollo d iablo
reprend des cours je pense que tu devrais en avoir besoin ou au moins bosser dans ta chambre en informatique et pas devant la télé http://f6iie.free.fr/images/gifs_a [...] _anime.gif |
| farjack | mais non justement ben les gars arreter mince boon je laisse tomber, je parle pas d'une apli mais de faire tourner un client serveur
mais tant pis je vais pas m'aneantir dans des explications pour vous demontrer par a + b qu'on peut utiliser cette typologie !!! :arrow: |
| gkhan | voilà. heu je peux resumer? j'en suis ou la je me confond entre : TSE / conexion bureau a distance de xp / VPN .. |
| aknott31 | salut, je viens de tout lire et je pense que farjack c'est toi qui n'a pas tout compris
il a un poste sur lequel tourne une appli. depuis un site distant il veut utiliser CETTE appli (et pas en developper une autre ce qui serait necessaire avec php) la solution c'est la connexion a distance (TSE/citrix...) et pas de passer des mois a redevelopper une application qu'il a payée et qui marche deja bien... |
| farjack |
|