Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reinstaller WinXp Pro
mahieu c'est une option avec disquette de boot int"gré. sous dos tu delete le rép Windows

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahieu c'est une option avec disquette de boot int"gré. sous dos tu delete le rép Windows
LeKeiser

Bouffon a écrit a écrit :

avec XP tu as une option bien sympa qui consiste à réinstaller windows sans formater, mais en effaçant complètement ton répertoire windows...comme ça pas de problèmes de conflit ou autres et tu gardes tous tes trucs important....rulezzzzzzzz  :D  

l'est ou cette option?

Bouffon pour les sceptiques qui sont resté à uin win9x je peux dire que ça fait 1 an que je fais ça et jamais eu aucun problème...ça équivaut à un format sans en avoir les inconvénients  :D
Bouffon par contre la plupart de tes applications devront êter réinstallées...mais tu garderas tous ce que tu as fait dessus... ;)
Bouffon avec XP tu as une option bien sympa qui consiste à réinstaller windows sans formater, mais en effaçant complètement ton répertoire windows...comme ça pas de problèmes de conflit ou autres et tu gardes tous tes trucs important....rulezzzzzzzz  :D
LeKeiser Il vaut mieux tout formatter de toute facon. Une installation par dessus un existant, c'est chercher des problemes ;)
yaroz Bonjour,

J'ai WinXp Pro installer sur mon PC, puis-je le reinsaller avec le CD-ROM en ne reformattant pas le disque de maniere a garder tout mes documents et toutes les applications déjà installer ? Ou une reinstallation efface obligatoirement les documents ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)