Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Régler taille nouvelle fenêtre I.Explorer 5 dans base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Régler taille nouvelle fenêtre I.Explorer 5 dans base de registre

n°326182
popol
Posté le 29-07-2001 à 11:20:51  profilanswer
 

SAlut,
 
Je voulais savoir comment on pouvait régler la taille et le positionnement d'une nouvelle fenêtre Internet Explorer 5 (avec CTRL^N ou simplement en suivant un lien dans une nouvelle fenêtre). Actuellement elle s'ouvre en petit aux 3/4 en bas de l'écran.. Je voudrais qu'elle se positionne en position agrandie au maximum directement pour occuper tout la place.
 
Je pense qu'il doit y avoir une clé dans la base de registre pour régler ce paramètre, mais je n'ai aucune idée de son emplacement.
 
Merci d'avance, Tcho !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 11:20:51  profilanswer
 

n°334789
girouxv
Posté le 07-08-2001 à 22:18:47  profilanswer
 

Voici j'en suis presque certain la solution à ton problème.  
 
http://www.zebulon-fr.com/html/ast [...] etres.php3
 
Bonne chance!!  :sol:  :sol:

n°335057
tah
Posté le 08-08-2001 à 10:42:58  profilanswer
 

je pense qu'elle s'ouvre comme la derniere fois que tu a fermer toutes les fenetre d'ie.

n°335252
pats
Posté le 08-08-2001 à 13:50:27  profilanswer
 

Tu la redimensionne a la main, et elle s'ouvrira en grand.
Pour la base de registre, il faut cocher maximize oui ds window mais je ne me souvient plus ou.
Et quelqu'un qui avait testé a dit que cela ne marchait que pour la 1ere, pas les suivantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Régler taille nouvelle fenêtre I.Explorer 5 dans base de registre

 

Sujets relatifs
Mon Internet Explorer n'affiche plus les applets Javaj'arrive plus a régler le volume avec Winamp
comment redemarrer un serveur unix et sa base oracleProblème avec ma base de registre...
msn messenger : j'ai plus la fenetre d'avertissement de reception mailPowerstrip -> comment créer une nouvelle résolution
la vraie taille des CD-Rce que l'on tape dans l'adresse de Microsoft explorer....
ADSL et Carte USB PCI à base de chipset VIA ! 
Plus de sujets relatifs à : Régler taille nouvelle fenêtre I.Explorer 5 dans base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR