Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Régler taille nouvelle fenêtre I.Explorer 5 dans base de registre
pats Tu la redimensionne a la main, et elle s'ouvrira en grand.
Pour la base de registre, il faut cocher maximize oui ds window mais je ne me souvient plus ou.
Et quelqu'un qui avait testé a dit que cela ne marchait que pour la 1ere, pas les suivantes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pats Tu la redimensionne a la main, et elle s'ouvrira en grand.
Pour la base de registre, il faut cocher maximize oui ds window mais je ne me souvient plus ou.
Et quelqu'un qui avait testé a dit que cela ne marchait que pour la 1ere, pas les suivantes.
tah je pense qu'elle s'ouvre comme la derniere fois que tu a fermer toutes les fenetre d'ie.
girouxv Voici j'en suis presque certain la solution à ton problème.  

http://www.zebulon-fr.com/html/ast [...] etres.php3

Bonne chance!!  :sol:  :sol:
popol SAlut,

Je voulais savoir comment on pouvait régler la taille et le positionnement d'une nouvelle fenêtre Internet Explorer 5 (avec CTRL^N ou simplement en suivant un lien dans une nouvelle fenêtre). Actuellement elle s'ouvre en petit aux 3/4 en bas de l'écran.. Je voudrais qu'elle se positionne en position agrandie au maximum directement pour occuper tout la place.

Je pense qu'il doit y avoir une clé dans la base de registre pour régler ce paramètre, mais je n'ai aucune idée de son emplacement.

Merci d'avance, Tcho !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)