Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et Carte USB PCI à base de chipset VIA !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et Carte USB PCI à base de chipset VIA !

n°322193
haricovert
Posté le 24-07-2001 à 09:27:43  profilanswer
 

Voilà j'ai acheté une carte USB PCI à base de chipset via ( :sarcastic: ) pour pouvoir utiliser mon vieux K6 233 comme proxy  :D  Mais voilà j'ai lu à droite à gauche que les cartes mères à base de chipset via avait des pbs avec les modems ADSL USB ... Alors vu que je n'ai que l'adsl d'en 1 mois je voudrais savoir si j'aurais des pbs avec cette carte USB et mon K6 ... Ou le pb ne sont poses peut etre que sur les cartes mères via et non des controlleurs USB via ? Des témoignages ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 09:27:43  profilanswer
 

n°322199
olimou
Boite à idées
Posté le 24-07-2001 à 09:38:57  profilanswer
 

A mon avis c bon mais tu aurais du prendre un HUB.
Le pb semble plus venir du modem en lui même qui necessiterait beaucoups plus d'alimentation que 500ma.

n°322261
haricovert
Posté le 24-07-2001 à 10:48:00  profilanswer
 

OK merci pour cette précision  :)  
Humm après les geforce 1 qui consomme se sont maintemant les modems ADSL mais ou va t'on ?

n°322272
olimou
Boite à idées
Posté le 24-07-2001 à 10:55:47  profilanswer
 

Regardes dans cette section du forum, ou même sur www.hifocus.net pour avoir + d'infos sur ce problème.

 

[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd]

n°322317
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 24-07-2001 à 11:31:47  profilanswer
 

Non helas ... la plupart des fabricants de carte PCI ont abandonnes le chip VIA pour d'autres comme OPTi.
Pour le HUB, il faut a tout prix etre sur qu'il est capable de delivrer plus que 500mA par port (qui est pourtant la norme USB) mais l'ECI est au dessus et mon HUB certifie 500mA n'a jamais reussi a alimenter le modem.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°322646
haricovert
Posté le 24-07-2001 à 16:36:35  profilanswer
 

D'autres témoignages ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et Carte USB PCI à base de chipset VIA !

 

Sujets relatifs
ADSL, plaque ECI, USB, wanadoo, = taux de transfert à 2 ko/sec HELP !Edonkey + ADSL
comment faire pour avoir l'adsl avec AOL !modem ECI USB ADSL et CM ASUS A7M = pb
ADSL POUR TOUS LE MONDE ====> quel est le bleme ??ADSL modem USB et incompatibiliter
BEWAN PCI ADSL : JE SUIS MAUDIT.....J'ABANDONNE..... 
Plus de sujets relatifs à : ADSL et Carte USB PCI à base de chipset VIA !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR