Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

réglage des canaux avec K!TV et télévision par câble....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°485100
pholidote
Posté le 20-12-2001 à 20:43:50  profilanswer

BEN, voilà j'ai du mal à régler les chaînes, il ne m'en trouve que 2 ou 3 dont Canal plus (supernet)et TV5 (très bof)... Alors ben je cherche les fréquences dans ma ville et je les rentre manuellement. Eh ben lui ne voit rien, alors que j'ai choppé les fréquences sur ma télé (qui doit me quitter...), je comprends pas !!!!!!!!!!
J'ai vérifié que les fréquences de mon coin correspondait à celles de ma TV....et c'est le cas
Help, ma télé s'en va : bon ok je vais pas mourrir mais je risque de rater les rediffs du "maillon faible" !!! ouah...la pitié !!!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 20:43:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cable liaison directe usb !! comment on fait un réseau local sous xpPossible de pas louer le modem cable avec FT?
Adaptateur RJ45 femelle/femelle pour croisé un cable réseau[Réseau] C'est le câble qui ne marche pas?
Cable croiséOffice 2000 a pété un cable...
Débit Cable .......comment faire transfert fichiers entre 2 pc avec un cable serie?
Cable Wanadoo et Réseau localpartage adsl sur 2 pc 98SE et XP via un cable usb ???
Plus de sujets relatifs à : réglage des canaux avec K!TV et télévision par câble....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR