Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ya des pros du référencement ici ? (pour 100 euros)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya des pros du référencement ici ? (pour 100 euros)

n°893019
Zangalou
Posté le 11-10-2002 à 01:19:04  profilanswer
 

Si oui ya quelqu'un qui pourrait me référencer mon site parfaitement ? sur des tas de moteurs et annuaires internationnaux ? Bien sur je paie, bon pas beaucoup mais c'est deja ca !


Message édité par Zangalou le 11-10-2002 à 01:28:08
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 01:19:04  profilanswer
 

n°893078
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 11-10-2002 à 08:41:26  profilanswer
 

zangalou a écrit a écrit :

Si oui ya quelqu'un qui pourrait me référencer mon site parfaitement ? sur des tas de moteurs et annuaires internationnaux ? Bien sur je paie, bon pas beaucoup mais c'est deja ca !




Economise ton argent ;)
Travaille tes Métas Tags de ta page index et le contenu de cette page (plus il y a de redondance entre tes metas et ton contenu et mieux classé tu sera).
Puis pour le référencement, y a pas 36 moyens : Tu te tapes chaque moteur à la main pour être sûr d'un bon résultat.
De toute façon pour 100 euros tu trouveras personne prêt à te faire un ref semi pro. Donc le travail sera baclé, donc mieux vaut que tu le fasses toi même ;)


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°906170
Mister Wid​e
vient chercher bonheur
Posté le 21-10-2002 à 00:57:12  profilanswer
 

format_c a écrit a écrit :

 
Economise ton argent ;)
Travaille tes Métas Tags de ta page index et le contenu de cette page (plus il y a de redondance entre tes metas et ton contenu et mieux classé tu sera).
Puis pour le référencement, y a pas 36 moyens : Tu te tapes chaque moteur à la main pour être sûr d'un bon résultat.
De toute façon pour 100 euros tu trouveras personne prêt à te faire un ref semi pro. Donc le travail sera baclé, donc mieux vaut que tu le fasses toi même ;)




 
 
et comment qu'on fait ????


---------------
Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais.
n°906189
Yeager38
Posté le 21-10-2002 à 01:55:01  profilanswer
 

http://fr.docs.yahoo.com/info/suggest/splashyexhp.html c'est un exemple pour yahoo sinon y'a un prog gratos 30j son nom c'est submitwolf je crois bien


---------------
Ce qui importe c'est que ca marche meme si tu es pas content parce que c'est pas ta marque prefere point barre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ya des pros du référencement ici ? (pour 100 euros)

 

Sujets relatifs
Référencement payant !!!HEEELLLLLPPP !!! AU SECOUUUUURS !!!!!DES PROS VITE SVP
Référencement + pages phppour les pros d'outlook express
[hebergement] [ovh] nom de domaine + 1 mo pour 12 euros ttcURGENT : modem EICON 2430 d'occas à 100 euros ça vaut le coût ?
Les pros de la Commande Net Sendlogiciel packard bell sur DVD, venez les pros
solution VPN hardware pour 1000 euros max ?Referencement Payant !!
Plus de sujets relatifs à : Ya des pros du référencement ici ? (pour 100 euros)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR