Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5465 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ya des pros du référencement ici ? (pour 100 euros)
Yeager38 http://fr.docs.yahoo.com/info/suggest/splashyexhp.html c'est un exemple pour yahoo sinon y'a un prog gratos 30j son nom c'est submitwolf je crois bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yeager38 http://fr.docs.yahoo.com/info/suggest/splashyexhp.html c'est un exemple pour yahoo sinon y'a un prog gratos 30j son nom c'est submitwolf je crois bien
Mister Wide

format_c a écrit a écrit :

Economise ton argent ;)
Travaille tes Métas Tags de ta page index et le contenu de cette page (plus il y a de redondance entre tes metas et ton contenu et mieux classé tu sera).
Puis pour le référencement, y a pas 36 moyens : Tu te tapes chaque moteur à la main pour être sûr d'un bon résultat.
De toute façon pour 100 euros tu trouveras personne prêt à te faire un ref semi pro. Donc le travail sera baclé, donc mieux vaut que tu le fasses toi même ;)

et comment qu'on fait ????

format_c

zangalou a écrit a écrit :

Si oui ya quelqu'un qui pourrait me référencer mon site parfaitement ? sur des tas de moteurs et annuaires internationnaux ? Bien sur je paie, bon pas beaucoup mais c'est deja ca !

Economise ton argent ;)
Travaille tes Métas Tags de ta page index et le contenu de cette page (plus il y a de redondance entre tes metas et ton contenu et mieux classé tu sera).
Puis pour le référencement, y a pas 36 moyens : Tu te tapes chaque moteur à la main pour être sûr d'un bon résultat.
De toute façon pour 100 euros tu trouveras personne prêt à te faire un ref semi pro. Donc le travail sera baclé, donc mieux vaut que tu le fasses toi même ;)

Zangalou Si oui ya quelqu'un qui pourrait me référencer mon site parfaitement ? sur des tas de moteurs et annuaires internationnaux ? Bien sur je paie, bon pas beaucoup mais c'est deja ca !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)