Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de réducs sur l'adsl en ce moment?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de réducs sur l'adsl en ce moment?

n°562034
elpoulpo
nickel
Posté le 15-02-2002 à 09:51:05  profilanswer
 

Je viens de m'abonner....et apparement y'a aucune réducs en ce moment.....ni les 200frs,ni un bon d'achat ...Et même plus de parrainage..
Me serais je fait entuber? :??: :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 09:51:05  profilanswer
 

n°562042
froud
Posté le 15-02-2002 à 09:58:48  profilanswer
 

y'a meme plus de parrainage ????? :fou:  :fou:  :fou:

n°562053
misterping​uin
Posté le 15-02-2002 à 10:03:17  profilanswer
 

elpoulpo a écrit a écrit :

Je viens de m'abonner....et apparement y'a aucune réducs en ce moment.....ni les 200frs,ni un bon d'achat ...Et même plus de parrainage..
Me serais je fait enculer? :??: :D  



 
Me semble plus approprié  :D  
Non sérieusement les offres de parrainage Wanadoo, ils ont fait de la pub dessus fin 2001, mais je crois que c'est toute l'année. Sinon oui, tu l'as dans le ...
 :hello:

n°562057
froud
Posté le 15-02-2002 à 10:06:25  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
Me semble plus approprié  :D  
Non sérieusement les offres de parrainage Wanadoo, ils ont fait de la pub dessus fin 2001, mais je crois que c'est toute l'année. Sinon oui, tu l'as dans le ...
 :hello:  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
pr le parrainage, je te le dirais si effectivement tu l'as bien au fond (!), car qqun est en train de se renseigner pr moi... je crois que tu vas avoir tres tres mal... :lol:

n°562091
redevance
Posté le 15-02-2002 à 10:31:53  profilanswer
 

Je confirme, le parrainage marche toujours, sauf peut etre pour le kit xtense et encore en insistant tu l'as aussi.

n°563007
elpoulpo
nickel
Posté le 15-02-2002 à 19:18:51  profilanswer
 

C'est sur le kit extense......
Y'a pas moyen de gueuler?? la meuf qui m'a renseigné ne captais rien.....jamais entendu parlé de réducs ni de parrainnage....
"c'est quoi win xp"etc....
(mais quesqu'elle était bonne :D)
Il m'ont amadoué les traitres.....:)

n°563025
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 15-02-2002 à 19:37:13  profilanswer
 

Tu prendre un modem Bewan ADSL PCI ST pour 130? puis les abonnement des différents FAI sont tous dans les 45?.
Pour les frais de mise en service je ne sais pas. Peut-être que si tu demande gentiment ils te le font gratos. Faut savoir marchander aussi et ce n?est pas donner à tout le monde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de réducs sur l'adsl en ce moment?

 

Sujets relatifs
JE VAIS AVOIR L'ADSL demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![SONDAGE] Kel est votre FAI pr votre connexion ADSL ?
Wanadoo ADSL , ECI USB, et Bewan PCI ST.ADSL Dixinet
ADSL et PPPOE,quel modem?problème de connexion ADSL
petite question sur l'adslRouteur ADSL Zyxel Prestige 642R
Medal of honnor demo lague avec une connexion ADSL!!!Carte Bewan ADSL PCI ST enfin validée par France Telecom !!
Plus de sujets relatifs à : Pas de réducs sur l'adsl en ce moment?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR