|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Bewan ADSL PCI ST enfin validée par France Telecom !! |
syntaxx_error | C'est par là :
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:31:46 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cool j'hésitais encore à l'acheter !
|
boisorbe | pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
syntaxx_error | boisorbe > |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | syntaxx error: c tout a fait normal avec les drivers 2.085 malheureusement. |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
syntaxx_error |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | si pour la premiere bewan les derniers sont toujours les 2.085, apparemment l'envie de mettre a jour ne leur est jamais venue a l'esprit, alors qu'ils savent TRES BIEN ke plein de personnes ne peuvent pas synchroniser avec ces drivers a la con [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 12:22:24 |
syntaxx_error | Si c'est le cas, je reste avec mon ECI ethernet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben si t'as toujours ta premiere bewan adsl je te file mes drivers bidouillés si tu veux |
tmcdoudou | Ben avec cette putin de carte vous avez combien de ping sous cs ?? |
syntaxx_error |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | c pas les memes chips donc pas compatibeul! la pci st se rapproche plus d'un winmodem que la bewan adsl pci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
syntaxx_error |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | oui bien sur elle a des drivers specifiques. je ne saurais te dire ce qui se trouve sur la pci st, maius il suffit de regarder les images des 2 modems pour voir la différence, la premeire du nom est bardée de chips de partout, notamment 2 chips connexant, tandis que la bewan pci st semble épurée. et si bewan a fait la pci st c'etait parce que connexant refusait de faire drivers linux --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Donc ping très bon ! Ben voilà ma solution alors
|
syntaxx_error |
|
el cabron me gusta el perico | un autre lien http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2002-02-13 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
syntaxx_error |
|
syntaxx_error | UP ! |
fdsqjklm | moi j'ai les drivers 1.5.0.2
|
M16 | c'est une bonne nouvelle quand meme..DEPUIS LE TEMPS...
|
syntaxx_error | Ouai, y a quelqu'un d'autre qui a le bewan ADSL PCI ST ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Alors cette carte est si bien que ça ??
|
leto |
--------------- -- |
rizzla_tsa | AH j en veux UNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'ADSL WANADOO déconne sur LILLE ce matin ??? | Echange de modem ADSL |
[ADSL]Probléme de ping le soir | [aide] comment installer un modem adsl eci usb sous XP PRO ? |
Windows XP + ADSL = Pas de connexion ?! | Truc de fou , je dispose d'un modem ADSL USB |
[9online] : bon choix comme FAI ADSL ? | installation adsl |
connection ADSL | raspppoe comment ca s'installe sur OLITEC PCI |
Plus de sujets relatifs à : Carte Bewan ADSL PCI ST enfin validée par France Telecom !! |