Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petite question sur l'adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur l'adsl

n°560788
dudubigbos​s
Posté le 14-02-2002 à 14:28:37  profilanswer
 

voilou j'ai mon abonnement aol illimité (donc en rtc) et j'voulais savoir si cété possible de prendre l'adsl sans m'abonner à wanadoo, donc en fait prendre juste la ligne haut débit pour me connecter avec aol plus rapidement ...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 14:28:37  profilanswer
 

n°560836
dudubigbos​s
Posté le 14-02-2002 à 14:48:25  profilanswer
 

personne ?

n°560837
misterping​uin
Posté le 14-02-2002 à 14:48:47  profilanswer
 

non

n°560858
froud
Posté le 14-02-2002 à 15:02:07  profilanswer
 

les technologies sont complètement différentes, dc bien évidemment que non... :lol:

n°560878
dudubigbos​s
Posté le 14-02-2002 à 15:09:59  profilanswer
 

ok merci poor vos réponses :)

n°560887
froud
Posté le 14-02-2002 à 15:14:25  profilanswer
 

:jap:

n°560888
froud
Posté le 14-02-2002 à 15:14:26  profilanswer
 

:jap:

n°560894
_FtY_
go frag in peace
Posté le 14-02-2002 à 15:15:31  profilanswer
 

AOL doit bien avoir une offre ADSL dans un coin, mais bon, j'ai vu AOL en acces gratuit 20 h ... j'ai résilié au bout d'une soirée ! ... c'est de la merde AOL, mais à un point que j'imaginais pas juska voir ça sur mon PC ... finalement, je prefere encore ne pas avoir internet (et vivre au fond d'une grotte sans eau courante, sans électricité et sans PC) qu'avoir AOL ... [:jajax]
 
 
maintenant, si tu prends juste la ligne ADSL (netissimo 1) tu vas en avoir pour environ 45 ? par mois, soit à peu pres autant que si tu prends un abonnement xtense, avec le forfait de connexion au net inclus dans le prix.
 
en fait, ya un problème, un GROS problème :
 
l'ADSL ça te fournit un "tuyau" entre toi et ton FAI ... mais le FAI, il faut qu'il ait un "tuyau" aussi gros pour te relier à internet ... et ça lui coute CHER ... donc quand bien meme tu arriverais à faire ce que tu veux, tu sera probablement obligé de changer de formule, pour une formule plus chère, aux alentours de 20 ? / mois ... c'était l'ordre de prix des offres ADSL aavnt l'arrivée des formules type Xtense ...
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  petite question sur l'adsl

 

Sujets relatifs
[aide] comment installer un modem adsl eci usb sous XP PRO ?Windows XP + ADSL = Pas de connexion ?!
Truc de fou , je dispose d'un modem ADSL USB[9online] : bon choix comme FAI ADSL ?
Petite question au sujet de la conf. de l'ADSL Alcatel Home TouchPetite Question ADSL ??
AYE j'ai l'adsl mais j'ai une petite question ??petite question sur l'adsl xtense 500!
Une petite question o sujet de l'adsl, ca vs prendras 2 min svpPetite question sur l'adsl
Plus de sujets relatifs à : petite question sur l'adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR