Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redondance cyclique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redondance cyclique

n°656192
epleptic
Eric
Posté le 19-04-2002 à 18:34:50  profilanswer
 

Lorsque que je copie certains fichiers volumineux (en dessous de 100Mb,pas de problèmes),il plante et après il met le message "Problème de redondance cyclique". qu'est-ce que c'est comme problème? y-a-t'il une solution? si oui,laquelle?
Je présise que mon HDD principal est en master avec le dvd-rom en slave et le second HDD est en slave derriere le graveur.


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 18:34:50  profilanswer
 

n°656221
krisofe
Posté le 19-04-2002 à 18:51:28  profilanswer
 

CRC, C'est le code de la redondance cyclique.
C'est un système qui permet de vérifier la bonne transmission des infos.
Un peu comme la clef RIB ou la clef à la fin de ton n° de sécu.
Ainsi, si un octet n'a pas la même clef entre la source et la destination, ce message apparaîtra.
 
La transmission est donc apparemment hasardeuse, as-tu essayé avec plusieurs CD etc ?
 
Ensuite, je te conseille vivement de mettre les HD sur le même port et idem pour les lecteurs,car, souvent, on fait cette configuration, mais la vitesse du HD est ralentie à cause du CD.
 
Enfin, fais des tests.

n°657289
epleptic
Eric
Posté le 20-04-2002 à 16:56:44  profilanswer
 

Ok,merci. Je vais essayer ca ce week-end.


---------------
Il y a le pire et il y a le meilleur, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redondance cyclique

 

Sujets relatifs
Controle de redondance cycliqueErreur de redondance cyclique ????
[XP]controle de redondance cycliqueDésolé pour la redondance mais : je passe de 98 SE à XP ??
Delete , redondance du messageErreur de redondance cyclique?
Plus de sujets relatifs à : Redondance cyclique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR