Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Redondance cyclique
epleptic Ok,merci. Je vais essayer ca ce week-end.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
epleptic Ok,merci. Je vais essayer ca ce week-end.
krisofe CRC, C'est le code de la redondance cyclique.
C'est un système qui permet de vérifier la bonne transmission des infos.
Un peu comme la clef RIB ou la clef à la fin de ton n° de sécu.
Ainsi, si un octet n'a pas la même clef entre la source et la destination, ce message apparaîtra.
 
La transmission est donc apparemment hasardeuse, as-tu essayé avec plusieurs CD etc ?
 
Ensuite, je te conseille vivement de mettre les HD sur le même port et idem pour les lecteurs,car, souvent, on fait cette configuration, mais la vitesse du HD est ralentie à cause du CD.
 
Enfin, fais des tests.
epleptic Lorsque que je copie certains fichiers volumineux (en dessous de 100Mb,pas de problèmes),il plante et après il met le message "Problème de redondance cyclique". qu'est-ce que c'est comme problème? y-a-t'il une solution? si oui,laquelle?
Je présise que mon HDD principal est en master avec le dvd-rom en slave et le second HDD est en slave derriere le graveur.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR