Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection qui ne marche pas que chez moi ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection qui ne marche pas que chez moi ...

n°1941672
thorman
Posté le 27-02-2005 à 09:39:50  profilanswer
 

:hello:  Bonjour,  
je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, j'hésitais avec hébergement mais bon...
voila le problème : j'ai une adresse en xxx.new.fr qui redirige les gens sur sur mon site perso hebergé chez wanadoo. Depuis une semaine la redirection ne marche plus de chez moi mais marche ailleurs. J'ai noté que tous les sites xxx.new.fr ne passent pas chez moi et quelques autres sans rapport. pourtant l'ccès direct par l'adresse de wanadoo marche bien, ça vient donc d'ailleurs...
 
J'ai firefox et IE ça ne marche avec aucun des 2.
Pare-feu : Sygate (gratos), antivirus : avast (gratos).
Sinon WIN XP SP1 patché, pas de virus ou espions...
 
Si quelqu'un avait une idée je deviens fou...   [:gunblade]  
merci par avance !


---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 09:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection qui ne marche pas que chez moi ...

 

Sujets relatifs
Probleme redirection nom de domaine !!connexion FTP dans IE/Firefox ne marche pas
Tout est là pour que ça marche et ça ne marche poMon réseau local wifi ne marche pas si internet est branché.
Win Xp 64 anglais marche sur xp francais ?icq marche chez vous la ?
Redirection de messagerie vers about blankredirection web ne marche pas .....
[AD2000] Redirection de Mes Documents qui marche 1 sur 2Service de redirection IP ?????? Myip.org ne marche plus ;(
Plus de sujets relatifs à : Redirection qui ne marche pas que chez moi ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR