Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

redirection web ne marche pas .....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1856387
soud
Posté le 21-12-2004 à 14:45:43  profilanswer

Bjr, il m'arrive une chose que je ne comprend pas vraiment et dont je ne suis pas très content. j'explique.  

Je suis chez wanadoo, j'ai fait un petit site qui se trouve dans les pages perso de chez wanadoo donc .....

j'ai acheté un nom de domaine chez le relais internet.
j'ai configuré sur le site du relais internet de façon a ce que si ma page pero/wanadoo soit invisible pour le visiteur et que s'il tape www.toto.com il atterrisse driectmeent sur mon site  (qui se trouve en perso.wanadoo etc etc)  

cela marche pour l'index et dans la fenetre de mon naviguateur en haut on voit bien :    www.toto.com

mais des que je fait entrer j'ai une page blanche au lieu que ne s'affiche la page désirée (alors que ca marche bien si je fait tout en perso.)

j'appelle le relais internet ett il me disent c'est normal on ne gere pas les frames ou je sais plus trop quoi et votre site est en javascript etc etc il faudrait le recoder etc etc ou prendre un hebergement pro ......... bref j'y comprend plus rien.
Si quelqun peut m'aider à comprendre et resoudre mon probleme...

la actuellement ca marche si on tape le site en .com et la deuxieme page au lieu d'etre www.toto.com/page1 va charcher en perso.wanadoo ..... et s'affiche comme telle dans la barre de naviguation

j'eperere avoir été le plus clair possible

merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 14:45:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[wifi] orange-wifi: comment ça marche ?réseau qui marche trop bien :s
La restauration systeme ne marche pasclone de disque avec ghost ca marche pas
Exchange 2003 et redirection de mails en entrée.Alerte ! Aidez-moi !!! Infestation massive, plus rien ne marche !
free adsl2+ marche pas[Question] Comment sa marche l'option joueur chez wanadoo ?
[AD2000] Redirection de Mes Documents qui marche 1 sur 2Service de redirection IP ?????? Myip.org ne marche plus ;(
Plus de sujets relatifs à : redirection web ne marche pas .....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR