Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection par frame d'un domaine -> pb de login avec ie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection par frame d'un domaine -> pb de login avec ie

n°2490728
cocoweb
Posté le 17-08-2006 à 06:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d’un serveur dédié sur lequel j’héberge des sites web. Je possède également 2 noms de domaine que j’appellerai ici domain1.com et domain2.com
 
J’utilise Plesk pour administrer le serveur dédié.
 
Sur le serveur j’ai créé un sous-domaine : subdomain.domain1.com et j’ai créer une redirection par frame vers ce sous-domaine pour domain2.com :
Donc quand on tape domain2.com dans un navigateur on atterri sur subdomain.domain1.com et l’url reste domain2.com puisqu’il s’agit d’une redirection par frame.
 
Le problème c’est lorsqu’il s’agit de se logger sur le site web du sous-domaine en utilisant la redirection (domain2.com) et Internet Explorer, l’authentification par login/pwd fonctionne bien mais après j’ai l’impression que les paramètres de la session sont perdus car il n’y a plus de lien entre le client et la session : certaines pages sont inaccessibles…
Je ne suis pas programmeur mais je crois qu’il s’agit d’un problème de cookie.
 
Ce problème concerne uniquement IE car avec les autres navigateurs (safari, firefox, opera) tout fonctionne correctement.
 
Maintenant je me questionne :  
Je sais qu’il y a peut être qqch à faire avec le code, mais je ne sais pas quoi ?
Puis-je régler le problème en configurant d’une autre manière le serveur web Apache ? (quitte à changer de méthode et ne plus utiliser la redirection par frame mais une redirection standard)
 
Voilà je vous rappelle que je ne suis pas programmeur, pouvez-vous m'aider ?
 
Merci, @+

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 06:15:29  profilanswer
 

n°2713790
jordan38
Posté le 16-08-2007 à 18:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même problème que toi sauf que moi la redirection est faite par neodomain (ibook-adress.com) et les pages sont sur un site free (ibookadress.free.fr).
Quelqu'un pourrait nous aider?
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection par frame d'un domaine -> pb de login avec ie

 

Sujets relatifs
redirection d'ip[RESOLU][Active directory serveur 2003]pb intégration au domaine
Migration profil utilisateur d'un domaine NT4 sur domaine Windows 2003nom de domaine le moins cher
Question sur nom de domaine en .FR[RESOLU][ XP ] Login = déconnexion immédiate
Redirection sous domaine.Procédure lorsqu'un domaine est vendu ?
Gandi + DynDns: vraie redirection? 
Plus de sujets relatifs à : Redirection par frame d'un domaine -> pb de login avec ie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR