Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection sous domaine.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection sous domaine.

n°2479841
AToMiSeR
Posté le 04-08-2006 à 03:25:23  profilanswer
 

Bonjour, donc je m'explique :
 
Je possede un nom de domaine, je voudrais que les visiteurs via un formulaire web (php ..) puisse enregistrer un sous domaine.  
 
Exemple :
 
Le visiteur s'inscrit et enregistre visiteur.mondomaine.net qui redirige vers l'url de son site.
 
En faite une simple redirection.
 
Le probleme c'est que je veux pas investir dans un dedié juste pour sa lol car tout le monde me parle de vhost, mais à ma connaissance si je me trompe pas, pour faire un vhost via un formulaire php faut pas mal de droit donc sa impose un dedié.
 
Maintenant vu que je suis en mutualisé, est ce qu'il ne serait pas possible que mon domaine je le transfere par exemple chez : http://www.xname.org/ et la j'aurai les accées pour faire des vhosts ect..  
 
Bref si quelqu'un peu m'eclairer.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 03:25:23  profilanswer
 

n°2481221
AToMiSeR
Posté le 05-08-2006 à 23:42:23  profilanswer
 

up

n°2481656
foxyfox
Posté le 06-08-2006 à 20:50:46  profilanswer
 

Pourquoi tu veux faire un tel service en mutualisé :s

n°2482171
AToMiSeR
Posté le 07-08-2006 à 15:55:35  profilanswer
 

Car le site est tres leger, je vais pas investir dans du dédié, juste pour apporter un ptit service sympa à mes membres. lol
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection sous domaine.

 

Sujets relatifs
problème de redirection de sous domaineDomaine externe et redirection
Recherche hébergement Nom domaine redirection mailCherche nom de domaine avec bonne redirection !
Nom de domaine redirection /// indexationredirection web nom de domaine
nom de domaine et redirectionComment faire redirection 301 chez OVH d’un domaine .com vers un .fr
Redirection d'un nom de domaineProbleme redirection nom de domaine !!
Plus de sujets relatifs à : Redirection sous domaine.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR