Récuperer des fiches RJ45 sur de vieux cables réseaux ?
angel92800
Posté le 13-05-2005 à 10:49:38
Bonjour !
EN fait j'essaye de monter un réseau (refaire l'archi et tout), et je me demande si c possible de récuperer les fiches RJ 45 qui sont déja sur les cables ?
Et j'aimerai savori aussi comment installer les fichers sur le nouveaux cable réseau ?
EN fait j'essaye de monter un réseau (refaire l'archi et tout), et je me demande si c possible de récuperer les fiches RJ 45 qui sont déja sur les cables ?
Et j'aimerai savori aussi comment installer les fichers sur le nouveaux cable réseau ?
Voila, je vous remercie d'avance
une fois la prise sertie, c est impossible de le defaire (enfin en restant propre.
par contre, mettre des fichiers sur une cable, la j ai plsu de mal a comprendre
lol oula je me suis gouré ! je voulais dire des Fiches RJ45 ! je trouve ca cho de glisser tous les cables a la bonne place a l'intérieur de la fiche RJ45.
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-05-2005 à 10:59:55
ba tu glisse les petit fils, et avec une pince a sertir, tu les blocs.
c est pas tres dur et peut etre aventageux pour des cable paticuler (longueur) mais si tu aime pas te fait chier, autant les acheter tout fait
ok merci du conseil.
Oui j'ai besoin de longueur particulieres lol, ca me soul les cables qui trainent partout lol.
Donc je vai tanter
merci beaucoup
Profil supprimé
Posté le 13-05-2005 à 12:36:08
la prise pour sertir coute en moyenne 20euros en plus certaine font RJ 11/12/45
joel_ejc
Posté le 13-05-2005 à 12:55:27
A ce prix c'est la pince à sertir, la prise c'est beaucoup moins cher (si tu en prends beaucoup)
Le problème après c'est de tester le nouveau cable
SGDA
Message édité par joel_ejc le 13-05-2005 à 12:55:48
angel92800
Posté le 19-05-2005 à 15:49:59
ra mais je trouve ca dur de sertir lol
a chaque fois cables partent en couille, et faut les resortir etc...
Dob777
Posté le 19-05-2005 à 15:56:01
il faut que tu maintiennes ton cable et que tu pousses la fiches grace au cable, tu pousse fond et hop on sert la pince et c'est bon!!
prends garde à ce que tous tes fils soient bien poussés au bout de ta fiche avant de sertir !