Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Récuperer des fiches RJ45 sur de vieux cables réseaux ?
Dob777 il faut que tu maintiennes ton cable et que tu pousses la fiches grace au cable, tu pousse fond et hop on sert la pince et c'est bon!!
prends garde à ce que tous tes fils soient bien poussés au bout de ta fiche avant de sertir !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dob777 il faut que tu maintiennes ton cable et que tu pousses la fiches grace au cable, tu pousse fond et hop on sert la pince et c'est bon!!
prends garde à ce que tous tes fils soient bien poussés au bout de ta fiche avant de sertir !
angel92800 ra mais je trouve ca dur de sertir lol
a chaque fois cables partent en couille, et faut les resortir etc...
joel_ejc A ce prix c'est la pince à sertir, la prise c'est beaucoup moins cher (si tu en prends beaucoup)
Le problème après c'est de tester le nouveau cable
SGDA
la prise pour sertir coute en moyenne 20euros en plus certaine  font RJ 11/12/45
angel92800 ok merci du conseil.
Oui j'ai besoin de longueur particulieres lol, ca me soul les cables qui trainent partout lol.
Donc je vai tanter ;)

merci beaucoup
Z_cool ba tu glisse les petit fils, et avec une pince a sertir, tu les blocs.

c est pas tres dur et peut etre aventageux pour des cable paticuler (longueur) mais si tu aime pas te fait chier, autant les acheter tout fait
angel92800 lol oula je me suis gouré ! je voulais dire des Fiches RJ45 ! je trouve ca cho de glisser tous les cables a la bonne place a l'intérieur de la fiche RJ45.
Z_cool

angel92800 a écrit :

Bonjour !

EN fait j'essaye de monter un réseau (refaire l'archi et tout), et je me demande si c possible de récuperer les fiches RJ 45 qui sont déja sur les cables ?

Et j'aimerai savori aussi comment installer les fichers sur le nouveaux cable réseau ?

Voila, je vous remercie d'avance ;)

une fois la prise sertie, c est impossible de le defaire (enfin en restant propre.

par contre, mettre des fichiers sur une cable, la j ai plsu de mal a  comprendre

angel92800 Bonjour !

EN fait j'essaye de monter un réseau (refaire l'archi et tout), et je me demande si c possible de récuperer les fiches RJ 45 qui sont déja sur les cables ?

Et j'aimerai savori aussi comment installer les fichers sur le nouveaux cable réseau ?

Voila, je vous remercie d'avance ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)