Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recuperer le repertoire " mes documents" ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer le repertoire " mes documents" ????

n°713526
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 31-05-2002 à 15:31:22  profilanswer
 

voila mon soucis...
j'avais windows xp pro.... puis un beau soir le voila qui plante, ecran bleu au lancement avec ecrit "unmountable boot volume". apres qlq manip infructueuse pour recup tout ca, je me decide a reinstallé un xp home sur un autre disque dur.
 
le probleme c'est que je n'arrive pas a rentrer sur le reportoire d:\documents & settings\mon_compte , car il me dit que je n'ai pas l'autorisation. comment resoudre ce soucis ?


---------------
ce coups ci , je m'y met !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 15:31:22  profilanswer
 

n°713533
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2002 à 15:35:33  profilanswer
 

Entre avec le compte administrateur, ca doit fonctionner.

n°713534
evilsnoop
sorry'bout that !
Posté le 31-05-2002 à 15:36:25  profilanswer
 

ben non ca ne marche pas
j'ai meme essayé de rentrer avec un compte du meme nom que celui du reps ... rien :(


---------------
ce coups ci , je m'y met !
n°713540
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2002 à 15:44:37  profilanswer
 

Euh ! C'est étrange. Mais tu es rentré avec le compte Administrateur ? ou bien avec un autre compte ayant les droits d'administrateur ?

n°713542
tenjoy
Posté le 31-05-2002 à 15:46:21  profilanswer
 

tu étais en ntfs ou pas ???
si oui essaye de repasser un petit coup sur les droits.

n°713577
boumbastic
Posté le 31-05-2002 à 16:02:12  profilanswer
 

il faut t'approprier le dossier par l'onglet securité, avance , proprietaire (je crois que c'est a peu pres ca , j'ai pas XP sous les yeux)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment recuperer le repertoire " mes documents" ????

 

Sujets relatifs
Recuperer les donnees d'un stripped volume[XP] Imprimer la liste des fichiers d'un répertoire et sous répertoire
Y'a t'il un moyen de récupérer des données perdues après un Ghost[XP] dans quel répertoire sont stockés les wallpapers ?
ULTRA IMPORTANT !!! - Récuperer des données effacéescomment recuperer mes fichiers effacer ?
Modifier le répertoire d'installation par défaut ?Repertoire APPLOG dans Windows ?
[urgent] Word : Où sont stockés les documents perdus ? 
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer le repertoire " mes documents" ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR