Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Récupérer ma licence Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3460169
Ducatboy
www.lgphotography.fr
Posté le 01-02-2025 à 19:21:10  profilanswer

Bonjour,
Mon PC ne démarant plus, apparemment carte-mère ou processeur HS, j'ai monté un nouvelle config (carte-mère, processeur, RAM, NVME, etc.).
Alors que je m'apprête à faire les derniers branchement et démarrer, me vient une question, [b]comment réinstaller Windows ?

Je ne sais plus d'où venait ma licence, je sais qu'elle était "légale" car j'étais passé de Windows 7 à Windows 10. Je n'ai jamais actualisé vers Windows 11.
Je ne pense pas avoir enregistrer ma licence numérique.
Par contre, j'ai toujours le SSD système sur lequel était installé Windows.

Avez-vous des idées de comment je peux récupérer ma licence pour réinstaller correctement Windows sur mon "nouveau PC" ?

---------------
http://www.lgphotography.fr
mood
Publicité
Posté le 01-02-2025 à 19:21:10  profilanswer

n°3460171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-02-2025 à 21:41:54  profilanswer

a priori, ta licence windows 10 est plus valide.
tu est toujours en droit d'installer ton Win7, mais l'offre de mise a jour gratuite étant fini, le support devrait te refuser l'activation (enfin, il me l'avait refusé a moi)

Message édité par Z_cool le 01-02-2025 à 21:42:49

---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
windows qui ne réponds pas suivi d'un freeze obligeant le redémarrageTaille Windows 11 sur Ssd
activation windowsWindows 11 - fin de support de ma version
Efficacité du pare feu windows après octobre 2025Problème sécurité Windows
Récupérer clé de licence Windows effacée et remplacéeRécupérer licence Windows 10
récupérer sa clé licence windows 10Comment récuperer l'argent d'une licence windows ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer ma licence Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)