Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer du netscape dans internet explorer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer du netscape dans internet explorer?

n°345081
jkley
Posté le 18-08-2001 à 18:49:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais récupérer tous mes signets de Netscape ainsi que mon carnet d'adresse dans Outlook.
Or, la fonction "Importer" dans Carnet d'adresses d'Outlook2000 est grisée (j'ai déjà vérifié si l'instal d'office est complète)
Pour les signets, je ne vois pas comment faire.
 
Please help !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 18:49:30  profilanswer
 

n°345083
gizmo
Posté le 18-08-2001 à 18:51:19  profilanswer
 

pour les signet, ils sont simplement dans un fichier html (bookmarks.htm ou dans le genre) suffit de les extraire et de les transformer en fichier htm individuels a placer dans le répertoire favoris de IE

n°345092
jkley
Posté le 18-08-2001 à 18:56:27  profilanswer
 

Je sais pas : le fichier Netscape est *.pst et bookmark.html ne contient pas mes signets (surement ceux par défaut de Netscape)

n°345099
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 19:01:23  profilanswer
 

jkley a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Je voudrais récupérer tous mes signets de Netscape ainsi que mon carnet d'adresse dans Outlook.
Or, la fonction "Importer" dans Carnet d'adresses d'Outlook2000 est grisée (j'ai déjà vérifié si l'instal d'office est complète)
Pour les signets, je ne vois pas comment faire.
 
Please help !
 
Merci  




Attends ! J'ai un soft, pour ça ! Exprès pour ça ! :bounce:
Je vais voir combien pèse le ZIP sur l'une de mes partoches.
Je reviens.

n°345101
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 19:02:41  profilanswer
 

jkley a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Je voudrais récupérer tous mes signets de Netscape ainsi que mon carnet d'adresse dans Outlook.
Or, la fonction "Importer" dans Carnet d'adresses d'Outlook2000 est grisée (j'ai déjà vérifié si l'instal d'office est complète)
Pour les signets, je ne vois pas comment faire.
 
Please help !
 
Merci  




C'est un EXE autodécompactable d'un peu plus qu'un Mo. Tu es en ADSL ou câble ? Je te le maile ?

n°345103
HERIBERT
Posté le 18-08-2001 à 19:03:19  profilanswer
 

jkley a écrit a écrit :

Bonjour !
 
Je voudrais récupérer tous mes signets de Netscape ainsi que mon carnet d'adresse dans Outlook.
Or, la fonction "Importer" dans Carnet d'adresses d'Outlook2000 est grisée (j'ai déjà vérifié si l'instal d'office est complète)
Pour les signets, je ne vois pas comment faire.
 
Please help !
 
Merci  




Ou alors, on passe par un ftp. Comme tu voudras.

n°345108
jkley
Posté le 18-08-2001 à 19:06:12  profilanswer
 

tu peux pas plutot me l'envoyer par mail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment récupérer du netscape dans internet explorer?

 

Sujets relatifs
[Internet] par satellite ??? vos infos, impressions..etc...Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?comment récupérer des fichiers chk ?
Au lancement d'internet explore, pas de fenêtre pour le mot de passecherche adresses de sites traitant de la sécurité internet et réseaux
Manifestez vous les pros ==> questions avec Explorer 5 ou +Putain d'internet de merde!!!!!!!!!!
recuperer des partitions ou les fichiers qu elle contenaientMicrosoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server ?
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer du netscape dans internet explorer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR