Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°344611
Waldi
Posté le 18-08-2001 à 01:21:55  profilanswer
 

J'aimerais savoir si je résilie mon contrat d'abonnement internet par le cable (noos) et que j'achete un modem cable. Est-ce que vous pensez que je pourrai toujours avoir la connection par le cable ...?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 01:21:55  profilanswer
 

n°344664
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 18-08-2001 à 02:36:31  profilanswer
 

euh , sauf si Noos oublie de te résilier ton compte (identifiant + mdp ) , ça m'etonnerais ...  
 
 
 
ce ke tu peux faire , C de tester avec le modem d'un autre gars parce ke je crois ke C un trop gros riske de l'acheter pour rien ... (sauf si tu as du fric à klaker ... :p )


---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Un prog déclenche la connexion automatique vers internet. Lequel ?cable croisés?
connection directe par cableQuestion protection mais pour les gros balaises !!!
question sur la facturation chez aol pour les 50h/99fr....Au lancement d'internet explore, pas de fenêtre pour le mot de passe
cherche adresses de sites traitant de la sécurité internet et réseauxquestion sur edonkey2000
Putain d'internet de merde!!!!!!!!!!Microsoft Internet Security and Acceleration (ISA) Server ?
Plus de sujets relatifs à : Question technique concernant internet par le cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR