Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ne peux récupérer mon carnet d adresses sous Messenger ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne peux récupérer mon carnet d adresses sous Messenger ???

n°689034
stevenj
Posté le 13-05-2002 à 16:54:38  profilanswer
 

Avant de formater le disque dur, nous avons copier le répertoire contenant le dossier du carnet. Mais là j essaie de le récupérer en important, ça fonctionne mais il n y a plus rien dedans. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
J ai essayé de copier le fameux fichier, pas concluant non plus.
 
SVP aidez-moi

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 16:54:38  profilanswer
 

n°689252
stevenj
Posté le 13-05-2002 à 19:03:48  profilanswer
 

svp, helpppp

n°693506
stevenj
Posté le 16-05-2002 à 14:18:00  profilanswer
 

re


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ne peux récupérer mon carnet d adresses sous Messenger ???

 

Sujets relatifs
un truc genre ms messenger mais pour tout le monde (yahoo, etc...) ???Récuperer un clip du net...
[Virus] de merde sur MSN messenger (c pas un hoax)2 adresses IP avec une même connexion ADSL ?
problème avec GHOST, j'ai plus mes partitions comment les récupérer ?A votre avis, les adresses ip de netissimo2 sont les memes que net1 ?
Configurer sa buddy list pour Yahoo messenger et TrillianRécupérer ses partitions...
cherche adresses http pour fichier server metRecuperer les données de la base MySQL chez Multimania
Plus de sujets relatifs à : Ne peux récupérer mon carnet d adresses sous Messenger ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR