Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer sa buddy list pour Yahoo messenger et Trillian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer sa buddy list pour Yahoo messenger et Trillian

n°683707
orbitalcoi​l
Posté le 09-05-2002 à 18:37:19  profilanswer
 

Un truc qui va surement intéressé tous les utilisateurs de Trillian, j'ai eu un problème pour supprimer des contacts yahoo(buddies) dans Trillian, impossible de les supprimer, ils revenaient d'eux meme. J'ai trouvé la solution sur le forum de Trillian, et je pense que cela va vous intéresser.
 
Vous allez ici :
http://login.yahoo.com/config/logi [...] st%3f.src=
 
vous rentrez dans votre compte yahoo, puis vous rajouter vos contacts qui ont une adresse mail chez yahoo, vous pouvez meme créer des groupes. Une fois que cela est fait, quand vous rajouterez votre compte personnel dans Trillian, il rajoutera ce que vous avez rentré sur cette page.
 
Donc si vous voulez supprimer un contact vous retournez sur cette page et vous supprimer qui vous voulez.


---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 09-05-2002 à 18:37:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configurer sa buddy list pour Yahoo messenger et Trillian

 

Sujets relatifs
Configurer Zone Alarm et ADSLc'est l'autre logiciel semblable à trillian?
Pb avec TRILLIANConfigurer edonkey pour mon 2nde ordi
[Batch] pour configurer un routeur en telnet aidé par [AutoIt]ss Xp comment configurer la connexion à un reseau local pour pvoir
configurer un routeur pour...echange 2000 et pop3. Comment configurer le client ?
Mailing List - Outlook Express - Comment cacher les adresses mails ???logiciel pour configurer pil poil un reseau
Plus de sujets relatifs à : Configurer sa buddy list pour Yahoo messenger et Trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR