Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange et Lunix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange et Lunix

n°1440582
insoo
Posté le 06-02-2004 à 13:32:35  profilanswer
 

Ma société voudrais pouvoir utiliser les fonctions Exchange de Outlook (en gros pouvoir s'identifier sur n'importe quel poste client et recuperer son profil (carnet d'adresse ....)).
 
Le hic c'est que le serveur de la boite tourne sur Linux, donc pas moyen d'installer un serveur MSexchange dessus.
 
J'ai cherché vainement un soft Linux compatible ou emulant le serveur MSexchange.  
Quelqu'un aurait il déjà essayé de faire cela et si oui quelle solution avez vous utilisé ?  
 
Par avance merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 13:32:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Exchange et Lunix

 

Sujets relatifs
Virus My-Doom et Exchange 5.5Filtre d'email par l'objet du message : Exchange 2000
Exchange 2000 : un email ne part pas : rejected for policy reasonsquestion debutant sur exchange 2003
Exchange 5.5 et Outlook 2002Exchange 2003, je ne trouve pas le Gestionnaire Systeme Exchange???
Sauvegarde et restauration des MailBox sous ExchangeInstallation d'Exchange 2000 server
Supprimer un message dans toutes les boites aux lettres : Exchange 2KConseil sous Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : Exchange et Lunix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR