Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : recuperation de mail avec exchange
yoplait21 heuu hotmail popper fonctionne tres bien et est gratuit maintenant je suis de l'avis d'El Pollo Diablo qui sait de quoi il parle ^^ (merci encore pour le tuyau exchange OMA)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
yoplait21 heuu hotmail popper fonctionne tres bien et est gratuit maintenant je suis de l'avis d'El Pollo Diablo qui sait de quoi il parle ^^ (merci encore pour le tuyau exchange OMA)
El Pollo Diablo 1- C'est une mauvaise idée
2- C'est vraiment une mauvaise idée qui apporte la plupart du temps plus de problemes que de solutions, a ne mettre en place qu'en dernier ressort et/ou de maniere temporaires.
3- Tu ne pourras jamais récupérer les comptes hotmail, il faut obligatoirement un que le fournisseur de mail propose un compte POP.
4- Exchange ne gère pas ca en natif (sauf la version qu'on trouve dans SBS, mais de toutes facons je sais pas si je te l'ai deja dis mais c'est une mauvaise idée), il faut utiliser un soft tiers, tu en trouvera toute une liste ici : http://www.msexchange.org/software/POP3_Downloaders/
mickael1er Bonsoir  
 
j aimerai savoir si et comment il etait possible de recuperer des mails provenant de divers FAI ou boite perso type hotmail ou la poste a l'aide de mon serveur Exchange 2000.
 
 
merci :bounce:  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR