|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb reconnaissance WEP / Wifi |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:03:48 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Rentre la cle Wep ou utilise le CD Wanadoo --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Essaie les derniers pilotes :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
SOSPRO | apparemment je ne suis pas seul sur le pb mais seul sur la solu...
|
SOSPRO | Accton étant le fournisseur du pilote de l'adaptateur wireless 802.11b/g PCI WN4201B livré avec les HP 759 |
SOSPRO | HELP ME PLEAASSEEEEEEEEE
|
com21 Modérateurreal men don't click | 1) sur le inventel as tu rentré une clé ?
Message édité par com21 le 28-12-2004 à 22:18:49 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | a priori tu n'a pas besoin du cd.... il faut juste lancer le navigateur web et taper l'ip du inventel (ça implique de la connaitre)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 22:28:27 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | si tu pouvais simplement la marqué cette ip ça avancerais, ya pas besoin d'établir une quelconque connexion.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
SOSPRO | c'est quoi cet "index de la clé (avancé)" sur association de propriété configuration sans fil (sous la clé WEP) ? |
alan84 |
|
SOSPRO | je ris mais ça dois être nerveux OK OK OK on reprend : il s'agit bien de lIP ADSL du routeur? et ou je la "marque" (merci de ta patience)
|
SOSPRO | alan : oui c'est décoché : rien ne change
|
com21 Modérateurreal men don't click | le routeur à deux interface donc il a aussi une ip "lan" du type 192.168.y.X par exemple
alan84 |
|
alan84 | Question bête
|
SOSPRO | alan : association lancée (bien sûr ..mais merci de la verif) |
alan84 |
|
alan84 |
Message édité par alan84 le 28-12-2004 à 23:45:16 |
jonat007 | Oui mais la borne wi-fi est bien un livebox inventel non ? |
alan84 |
|
jonat007 | c'est ce qu'il dit au tout début du topic |
jonat007 | les livebox c pa du tout ca !!!! jen ai une pour te le dire ! |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jonat007 | okii |
alan84 | J'ai eu SOSPRO au tel et je vous confirme qu'il recherche des infos sur sa borne DWB200 qui ressemble à ça : http://www.inventel.com/fr/product [...] s_fil_WiFi
|
jonat007 | Bon alors rappelle le et dit lui d'essayer ma procédure pour voir ce que ca donne je vais la modifier par rapport au nom ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |