Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb routeur wifi speed touch 570

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb routeur wifi speed touch 570

n°1866202
fumeur
Posté le 28-12-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

bonjour a tous
j ai un petit probleme avec mon pc portable, c est un fujistu siemens avec wifi integré et le turc est que je n arrive pas a me connecter sur le routeur. lorsque je lance la recherche de connexion windows ne ve pas trouver mon routeur . que dois je faire merci d avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 14:04:30  profilanswer
 

n°1866209
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-12-2004 à 14:08:57  profilanswer
 

sur pas mal de portable avec wifi intégré, il y a un bouton physique à enclencher pour activer le wifi
 
est ce le cas sur ton portable ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1866617
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 28-12-2004 à 18:00:40  profilanswer
 

sur le ST570. par defaut , le SSID du routeur n'est pas diffuse; il y a un bouton rouge "registration", appuie dessus: le routeur laissera acces au prochain poste wifi qui a la bonne configuration.


---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb routeur wifi speed touch 570

 

Sujets relatifs
Livebox et portable wifiConnexion wifi routeur adsl URGENT!!!
A quoi me servirais une carte wifi ?Routeur TRENDnet TEW-431BRP .// Problème de Réseau Local ?
soft pour gerer les fan's, car speed fan, mbm et autres marche pasRouteur qui limite la bande passante
sécuriser son réseau WiFi ?Quel routeur wifi choisir?
Plus de sujets relatifs à : pb routeur wifi speed touch 570


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR