Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconection automatique en rtc ou rnis....?? possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconection automatique en rtc ou rnis....?? possible

n°808617
PaTou
Posté le 09-08-2002 à 02:05:05  profilanswer
 

Hello
 
Je recherche un logiciel, ou tout autre chose, qui me permet de rester connecter, ou plutot de reconnecter automatiquement apres une deconnection.
 
Est ce ca existe pour du RTC ou RNIS.
 
Merci d'avance de vos reponses.
 
@+


---------------
-=]PaTou[=-
mood
Publicité
Posté le 09-08-2002 à 02:05:05  profilanswer
 

n°808731
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-08-2002 à 08:41:52  profilanswer
 

ADSLautoconnect le fera très bien.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°808774
PaTou
Posté le 09-08-2002 à 09:21:43  profilanswer
 

Merci
 
Jepensait que c'etait reserve a l'adsl...
Donc, jepart tester.
 
@+


---------------
-=]PaTou[=-
n°814870
Gringomadr​e
Posté le 13-08-2002 à 18:06:28  profilanswer
 

ça marche avec ADSLautoconnect ? J'ai essayé en RTC... et ça ne fonctionne pas chez moi !

n°814894
PaTou
Posté le 13-08-2002 à 18:24:43  profilanswer
 

Gringomadre a écrit a écrit :

ça marche avec ADSLautoconnect ? J'ai essayé en RTC... et ça ne fonctionne pas chez moi !




 
Hello
Pas eu le temps d'essayer ADSLlautauconnect..maos.
J'ai trouve entre temps Advanced dialer, qui est tres bien, facile a parametrer, en plus il lance les programes qu'on veut des que la connection est la..
 
C'est tout a fait ce que je cherchais.
Cherche sur telecharger.com, facile a trouver, et comme il marche tres bien, je l'ai adopter.
 
@+


---------------
-=]PaTou[=-
n°814907
Gringomadr​e
Posté le 13-08-2002 à 18:33:17  profilanswer
 

Merci !
Je le télécharge... Ce que je recherche avant tout c'est une solution pour me connecter dès que la machine s'allume ! Je crois que ça devrait le faire si je le met dans démarrage...
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconection automatique en rtc ou rnis....?? possible

 

Sujets relatifs
Comment reconnecter automatique après un crash (AOL)Quelqu'un a reussi a faire marcher aolnet connect avec une carte rnis?
Lecteur e : appartennant a d: sous nt4 , C'est possible ?c'est possible ??
mot de passe à l'ouverture de dossiers ou fichiers, c'est possible ??Free 50 h depuis plsr lignes c possible ou non
développement automatique de poste de travail\C:\ dans l'explorateurnotification d'insertion automatique sous W2000
desinstaller completement WindowsMediaPlayer8 XP c possible ?[help]Probléme avec IE et la case "connexion automatique"
Plus de sujets relatifs à : Reconection automatique en rtc ou rnis....?? possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR