Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free 50 h depuis plsr lignes c possible ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free 50 h depuis plsr lignes c possible ou non

n°802176
Mons
MBox, the other way to go
Posté le 05-08-2002 à 10:31:07  profilanswer
 

futur Posseseur d'un pc portable et du forfait free 50h qui pour l'instant me satisfait, je voudrais savoir si il est possible de se connecter de differentes lignes càd chez moi ou quand je suis en deplacement d'une autre ligne, g entendus dire q certain fai ne permetais la connection que depuis la ligne declarée lors de l'abonement. Si c'est le cas pr free y a t'il un moyen d'outre passer cette limite...
 


---------------
www.mbox.fr.st
mood
Publicité
Posté le 05-08-2002 à 10:31:07  profilanswer
 

n°802180
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-08-2002 à 10:33:52  profilanswer
 

Je ne crois pas, car ils te demandent à partir de quel N° tu vas appeler.
 
 
Dans la FAQ de leur site, je suis persuadé que la réponse y figure.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free 50 h depuis plsr lignes c possible ou non

 

Sujets relatifs
Site illégal chez Free : quelqu'un travaille t-il chez free ici ?? v2desinstaller completement WindowsMediaPlayer8 XP c possible ?
Probleme acces BASE DE DONNÉES SQL sur free!!!Programmer l'envoi de mails c'est possible ?
Est il possible de trouver de vieil license MS d'okkaz ?news free et autre fai
Formatage de bas niveau sous XP, possible ?L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now
double acces internet sur 1 pc possible ?Un virus dans un MPEG c'est possible ???
Plus de sujets relatifs à : Free 50 h depuis plsr lignes c possible ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR