Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recois le même virus 5 fois par jour en email...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recois le même virus 5 fois par jour en email...

n°555602
PlyOne
Posté le 11-02-2002 à 11:18:42  profilanswer
 

Depuis plus de 6 mois maintenant, je reçois tout les jours dans ma boîte email deux virus :
soit le virus sirkam (hi i sen you this file in order to have your advice...)
et l'autre dont je ne connais pas le nom mais qui demande une éxécution automatique à OutLook.
 
Je le recois toujours pas des adresses différentes.
 
Est-il possible de bloquer tous les emails contenant le même fichiers ? (je suis sur hotmail)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 11:18:42  profilanswer
 

n°555655
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2002 à 11:46:03  profilanswer
 

Le second c'est probablement badtrans.
Ce que je fais moi c'est que j'envoie un mail au gars (attention pour badtrans faut virer le "_" au début de l'adresse). En général je ne reçois pas un second mail de la même personne.
Mais si comme tu le dis c'est toujours de personnes différentes, ça veut dire que ton adresse mail est présente sur bcp de pages web par exemple (sircam), si c'est un site à toi essaie de virer l'adresse ou de la mettre de manière "codée" (style webmaster at site.com)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°555810
PlyOne
Posté le 11-02-2002 à 13:38:54  profilanswer
 

Ben oui j'ai eu un site fort visité il y un an ou deux et mon adresse se trouve dans beaucoup de liste de contact à mon avis.
Je vais essayer de leur envoyer des emails mais bon c'est un fastidieux si je dois le faire à chaque fois...

n°555839
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2002 à 13:56:58  profilanswer
 

sircam il prend les adresses mails qu'il trouve dans le cache de IE, donc si ton mail est inscrit sur bcp de pages web tu reçois bcp de mail ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Je recois le même virus 5 fois par jour en email...

 

Sujets relatifs
VIRUS I-WORMS MAGISTR BVirus worm
impossible de demarrer avec un anti virus (derivé du 1er sujet)/!\ AU SECOURS !!!!!!!!! Virus inside????? kesski m'arrive?????
eske c un virus ?????Sous Xp, Programme qui est lancé 10 Fois .... Quesque c est ???
comment kon fait pour virer un virus ?Impossible de retirer mes email sur un pc en reseau avec aol ...
libertysurf me facture 0,55? ma boite email ???!!!????^ù$^ù$^:;:;est ce un virus ?
Plus de sujets relatifs à : Je recois le même virus 5 fois par jour en email...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR