Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensive
jimmy la glande :hello:  

Mes parent viennent de recuperer un ordi portable. Me demande de passer pour leur expliquer un peu le fonctionnement.
Épique l'explication de la souris  :D (je t'aime papa  :sol: )

Quoiqu'il en soit, à la demande 'c'est sur quel bouton de la souris j'appuie pour envoyer un mail ?', j'ai compris le travail d'explication à faire.

Donc bon, fodrait que je leur installe le net. Mais suis pas sur qu'un abo adsl à 20 mega illimité soit vraiment utile...
Je pense plus à un truc plus light.
Comme ils ont noos tv, j'ai pensé à noos net mais le 1mega à 25€ me parait cher pour ce qu'ils vont en faire (quelques mails, quelques site et puis c tout)
Donc, aprés ils ont le tel via tele 2, donc le 35h pour 10€ parait pas mal déjà.
Sinon Free doit bien proposer un truc aussi.

Ma question, les personnes de ce forum qui ont à peu prés le même besoin, vous passez par koi ? ça serait koi le meilleur plan pour ce cas ?

Merci pour toutes infos :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jimmy la glande :hello:  

Mes parent viennent de recuperer un ordi portable. Me demande de passer pour leur expliquer un peu le fonctionnement.
Épique l'explication de la souris  :D (je t'aime papa  :sol: )

Quoiqu'il en soit, à la demande 'c'est sur quel bouton de la souris j'appuie pour envoyer un mail ?', j'ai compris le travail d'explication à faire.

Donc bon, fodrait que je leur installe le net. Mais suis pas sur qu'un abo adsl à 20 mega illimité soit vraiment utile...
Je pense plus à un truc plus light.
Comme ils ont noos tv, j'ai pensé à noos net mais le 1mega à 25€ me parait cher pour ce qu'ils vont en faire (quelques mails, quelques site et puis c tout)
Donc, aprés ils ont le tel via tele 2, donc le 35h pour 10€ parait pas mal déjà.
Sinon Free doit bien proposer un truc aussi.

Ma question, les personnes de ce forum qui ont à peu prés le même besoin, vous passez par koi ? ça serait koi le meilleur plan pour ce cas ?

Merci pour toutes infos :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)