Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de logiciel

n°2196605
phpopp
les initialles de mon nom
Posté le 21-10-2005 à 17:27:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis à la recherche de l'utilitaire DCPROMO. je ne l'ai pas trouvé sur le site microsoft
Cet utilitaire va me permetre de retrograder un pdc en bdc. C'est un serveur en NT4.0 que je voulais mettre en reseau mais j'ai fais l'erreur de le mettre en primaire a la place de secondaire. Je voudrais maintenant le passer en secondaire sans qu'il ne soit connecté au reseau.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 17:27:15  profilanswer
 

n°2196693
Pierrot83
Posté le 21-10-2005 à 18:36:07  profilanswer
 

Pour retrograder un primaire en secondaire, il faut promouvoir le secondaire en primaire et le tour est joué !
As-tu un secondaire ?

n°2211952
phpopp
les initialles de mon nom
Posté le 04-11-2005 à 17:30:00  profilanswer
 

Merci de ta reponse
Non je n'ai pas encore de secondaire c'est pour cela que j'ai voulu en creer un et que je me suis plante car a la place de le declarer en secondaire je l'ai mis en primaire et j'en ai deja un sur  mon reseau. Donc je voudrais savoir comment le passer en secondaire sans avoir besoin de le reinstaller.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de logiciel

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel conversion wma -> mp3recherche Logiciel d'affichage des débits sur le réseau
Recherche logiciel de mailA la recherche d'un logiciel de gestion ,Société de transports
Recherche logicielRecherche Logiciel libre pour remplacer Publisher
urgent recherche logicielrecherche un logiciel de gravure
Recherche logiciel....AIDEZ MOI SVP 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR