Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifi

n°1900260
tnerual1
Posté le 23-01-2005 à 22:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de souscrire un abonnement adsl+telephonie à club internet et je cherche un utilisateur de cette formule.
A priori le modem est prévu d'origine en wifi avec une carte intégrée.
Mais j'ai essayé de connecter 2 pc equipés eux aussi d'une carte wifi et à chaque fois windows xp ne trouve pas le reseau.
Comme pour activer la téléphonie il faut faire une manip sur le modem je me demande si ce n'est pas la même chose pour le wifi.
La hotline j'en parle meme pas, j'en suis déjà à pas loin d'une heure sans avoir eu la bonne personne.
Alors je cherche un utilisateur chez qui ça marche pour savoir comment il a fait.
Avis aux utilisateurs.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 22:25:22  profilanswer
 

n°1903119
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 26-01-2005 à 09:41:05  profilanswer
 

Quel modem as-tu le rose?
la diode pour le wifi est-elle allumé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifi

 

Sujets relatifs
[Wifi] Partage fichier ok, partage net marcha pas!Explorateur Windows qui se connecte à Internet?
probléme installation wifi freebox avec 2 pcProbleme reseau wifi
Gestion du WiFi par Windows 98SEADSL assez lent: 45-50ko au lieu de 300ko/s...
WIFI 54mbps ou filiaire 100mbps ?Config Wifi+Freebox avec 2 pc ! Help !
[ADSL] : 1 ligne, 2 macs et 1 pc : casse-tête chinoispb liaison wifi routeur 9 telecom
Plus de sujets relatifs à : recherche utilisateur club internet adsl+telephonie en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR