Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config Wifi+Freebox avec 2 pc ! Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Wifi+Freebox avec 2 pc ! Help !

n°1899416
titi_lilie
Posté le 23-01-2005 à 14:03:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
etant novice et ayant essayer de configurer tout ca pendant de longues heures je me suis decidé a demander alors voila :
je possede une Freebox version 4 avec une carte pcmcia Wifi et elle est configurée en mode routeur afin d'y connecter mes deux pc :
1) pc portable equipée d'un circuit Wifi G integré qui fonctionne parfaitement avec la freebox
2) un pc de bureau avec une carte mere asus A7N8X E DELUXE avec une carte Asus wifi b etant donné que la carte mere possede un slot fait pour ca !!
voila le probleme : je n'arrvie pas a connecter mon pc de bureau a la freebox juste pour qu'il y ait partage de la connexion entre mes deux pc ?
deja puis je partager ma connexion entre les deux pc depuis la freebox ou est ce que je dois passer absolulmentpar le portable pour me connecter sur l'ordi de bureau ?
de plus la config de la carte asus wifi b est un peu delicate ! quelqu'un connait il un site ou pourriez vous me detailler un peu le config ?
je vous en remercie par avance
Christophe

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 14:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Config Wifi+Freebox avec 2 pc ! Help !

 

Sujets relatifs
routeur freebox probleme partage de fichiershelp outlook
pb liaison wifi routeur 9 telecompb partage fichiers réseau wifi
Question de base de communication wifi entre 2 postesPartage connexion réseau wifi 9 box
puis-je déplacer le répertoire HELP de vb ?Conseil aux possesseur de carte wifi Trendnet
athlon64 et wrt54g: problèmes connexion wifiwifi imprimante +freebox wifi
Plus de sujets relatifs à : Config Wifi+Freebox avec 2 pc ! Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR