Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de solution technique de réplication de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de solution technique de réplication de fichier

n°2292166
lebig
Posté le 14-01-2006 à 15:07:52  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
 
voila ma problématique  
 
J'ai une centaine de DC sur un seul domaine W2K3 avec certain en SP1  
 
Pour le moment seul une vingtaine sont serveurs RIS et j'utilise un script made in moi meme  pour faire une synchro des fichiers d'installation  
 
le script recopie à l'aide de la fonction robocopy les fichiers de mon serveur RIS sources vers les serveurs distant de manière à avoir la même configuration et droit NTFS sur tout les autres serveurs  
 
Actuelement c'est le serveur sources qui via psexec lance le script sur tout les serveurs  
 
cette solution fonctionne pour le moment mais je cherche une une alternative pour simplifié ce fonctionnement  
 
autre problématique je ne peux pas mettre en place une réplication instantanée car les synchros ne peuvent pas ce faire la journée car les ligne SDSL sont trop chargé  

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 15:07:52  profilanswer
 

n°2292250
dahlo
Posté le 14-01-2006 à 16:55:07  profilanswer
 

Replistor, Double-Take...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche de solution technique de réplication de fichier

 

Sujets relatifs
Recherche Astuce touche "alt" et pavé numerique ??Quelle est la meilleur solution pour faire un serveur ASP/PHP
Structure d'un fichier image .ISO ?comment lire un fichier excel ...... sans excel
Recherche soft gestion de MailsA La recherche de logiciels
Comment réinstaller un fichier nécessaire à l'amorçage de windowsOuverture d'un fichier pdf avec Acrobat reader 6 ou 7 sous IE 6
Fichier cryptéFractionner un fichier sous PC pour Mac...
Plus de sujets relatifs à : Recherche de solution technique de réplication de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR